publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon angine ne passe pas que faire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon angine ne passe pas que faire

salut à tous

depuis 3 jours j'ai une angine mais alors pas une petite angine.

Dès que j'ai ressentie les symptomes j'ai été chez le médecin pour pallier au plus vite cette maladie.

Seulement voilà depuis que je me soigne c'est pire, ma gorge gonfle de plus en plus, mon cou aussi a gonflé et en plus ça me prend dans les oreilles maintenant.

J'ai l'impression que le doc s'est planté car franchement ça va encore plus mal depuis que je prend ces antibiotiques (d'ailleurs je n'aime pas les antibiotiques)

Avez-vous une solution pour me soigner car je n'en peux plus de cette douleur qui ne cesse d'augmenter au lieu de diminuer.

Je ne peux même plus bouger la tête tellement mon cou est gonflé

Merci de vos réponses, j'en ai vraiment besoin

• a essayer

chlorure de magnésium, en pharmacie un sachet dans un litre d'eau, puissant antiviral: 40ml toutes les 3h
    compresses d'eau froide autour du cou (eau très froide 3fois par jour pendant 20mn changer toutes les 5mn car la compresse se réchauffe). On peut aussi sucer un glaçon(technique des chanteur d'opéra)
    propolis teinture mère: 10 gouttes eau 4fois par jour
    vitamine C naturelle acerola 2/3grammes jour
    Dès que la gorge gratouille un peu, je prends mercurius solubilis 5ch, 3gélules 4/5 fois par jour. Les gouttes sont je crois plus efficaces. De la vitamineC L52 de chez Lehning en pharmacie. Avec cela j'arrive à passer "entre les gouttes" et je m'en sors bien au bout de 3/4 jours.

Commentaire

• a essayer

chlorure de magnésium, en pharmacie un sachet dans un litre d'eau, puissant antiviral: 40ml toutes les 3h
      compresses d'eau froide autour du cou (eau très froide 3fois par jour pendant 20mn changer toutes les 5mn car la compresse se réchauffe). On peut aussi sucer un glaçon(technique des chanteur d'opéra)
      Dès que la gorge gratouille un peu, je prends mercurius solubilis 5ch, 3gélules 4/5 fois par jour. Les gouttes sont je crois plus efficaces. De la vitamineC L52 de chez Lehning en pharmacie. Avec cela j'arrive à passer

Commentaire

• a essayer

Dès que la gorge gratouille un peu, je prends mercurius solubilis 5ch, 3gélules 4/5 fois par jour. Les gouttes sont je crois plus efficaces. De la vitamineC L52 de chez Lehning en pharmacie. Avec cela j'arrive à passer

Commentaire

• Je te souhaite un bon rétablissement

une fois aussi j'ai eu une angine pendant 2 semaine du coup ca ma fé un abcés(je ne te le souhait pas) eh une voisine a ma mére ma conseillé
          Tu fé des oeufs o plat avec de la canelle tu les laisse 1 peut baveux tu laisse refroidir 1 peu pour ne pas te brulé et avec 1 bandage ou une serviette tu te mets ce mélange telle quelle autour du coup pendats a peu prés 1 ou 2 heures.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-01

publicité

Chargement...
          X