publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sinusites

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sinusites

Bonjour ou bonsoir

j'ai 16 ans et depuis toute petite je cours les médecins.

Je fais des sinusites à répétition , des otites , angines ...

A 5 ans on m'a retirer les végétation et les amygdales.
    A 6ans j'ai eu des yoyo
    J'ai fais plein de radio des sinus.
    On m'a posé des drains de sinus vers 10 ans
    J'ai fait des tests allergiques , rien trouvé.

La c'est l'hiver j'ai passé ms vacances à être malade , je ommence à en avoir sérieusement marre. Sans âret malade comme ça. Nez bouché , tête qui pèse une tonne , fatigue , Nez qui coule mais rien ne sort

Si vous avre des solutions ..; j'ai tout testé lol !

Merci

• Oui une solution

Bonjour,

l'argent colloidal est un produit naturel qui soulage de 60% les sinusites.

Je connais quelqu'un qui a essayé, il s'en trouve soulagé.

Béatrice

Commentaire

• Pour sinusites

bonjour, même si ton message date de plusieurs mois ,je veux quand même te suggérer le mangoustan .Est-ce que tu connais ce fruit merveilleux? Va voir le site:www.esther.infomangoustan.com
      Tu n'as rien à perdre .
      Pour plus d'info:Monique

Commentaire

• :-d

bonjour,j'espère que vous ete en bonne santé maintenant ,ça fait longtemps que vous avez écrit ce message et je vais comme même vous donnes une conseil;j'ai ma cousine qui souffert tellement de sinusites pendant plusieurs années,finalement quelqu'un lui a conseiller d'aller souvent a la plage l'été et de bien faire baisser la tête sous l'eau a plusieurs reprises et de vidées les 'poche de la nez' et de respire l'eau de la mer .tout va mieux pour elle;
        alors bonne chance

Commentaire

• Remède naturel

moi j'ai 28 ans et cela faisait plus de 10 ans que j'avais ce que mon médecin appel rhinite chronique, c'est a dire que je faisais des crises des fois 3 à 4 par jour. Mon nez ce bouchait, je n'arrivais plus a respirer et avais l'impréssion que mes yeux gonflaient et allait exploser, et bien d'autres symptômes encore. En gros c'était invivable. J'ai finit par trouver un remède naturel a base d'aloé véra et maintenant si je fait une crise dans la semaine c'est mon grand maximum. Si tu veux des renseignement au sujet de ce remède je reste a ta disposition. Bon courage a toi.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X