publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Haieeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Haieeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!

Pas grand chose mais tres douloureux : les aphtes.
    Voila,j ai tous le temps des aphtes en fait toutes les semaines et 3 ou 4 a la fois!!!!!!
    J en ai parler a mon dentiste et ne m a pas donner de reponses,il parrait qu il y a des bouches aphtes(donc l hygiene dentaire n y ais pour rien)...
    Sympas,mais moi je n en peut plus,je fais quoi?!
    Alors peut etre que quelqu un a des idees ou des reponses a me donner.
    merci

• L'aromathérapie conseil....

les aphtes sont des lésions tres banales qui se présentent sous forme de petit ulcerations isoleés ou miltiples survenant par des pouseés. il se situe géneralement sur la face interne des joues ou des levres ou sur la pointes et les bords de la langues. certains aliment bien connus comme les noix les ananas le rainsin, les fromages de gruyeres déclenchent des pousseés d'apthes. les apthes touchent plus particulierment les jeunes et les personnes nerveuses mais certaines famille semblent prédisposées. il semble egalement q'une émotion forte une anxieté puissent aussi déclencher l'apparition de ces lésions. en regle générale la cicatrisation se fait dans le delai de 5 a 8 jours mais il existe des remedes naturel qui l'accelerent et évitent la récidives. ( ce bain de bouche peut egalement etres utile dans les aphtes douloureux qui sont des ulceres qui se développent sur la muqueuse buccale . il est aussi efficace contres les mauvais haleines.( bains de bouche rafraichissant et désinfectant. (mélange de base )(( 5 gouttes de menthe poivreé. 5 gouttes d'arbres a thé( tea tre). 5 gouttes de lavande . 5 gouttes de citron . 1 gouttes de thym dans 100ml d'eaus distilleé ou eau mineral plate ou d'hydrolat de menthe poivreé ou d'ydrolat de rose selon vos préferebce.mélanger 1 cuileres a café du mélange de base dans 1/2 verre d'eau tiéde rincez -vous la bouche pendant 1 a 2 minutes apres vous etres bien brossé les dents a faires 3fois par jour.(( appliquez avec un cotton tige ou le doigt propre selon les besoins de huile d'arbre a thé ( tea tre ) non dilueé sur les endroits enflammes en cas de sensation de brulures allongez avec de l'eau' voir les magasin bio ou pharmacie pour huile hess...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X