publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai plus le choix

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai plus le choix

je suis pourtant contre l'allopathie, mais cette fois je vais devoir reconnaître que cela devient obligatoire car problèmes de gorge et de nez depuis noël malgré les remèdes de bonne femme inefficaces. 1 mois de EPP, bains dérivatifs, propolis sous toutes ses formes, sirop, gouttes nasales, pastilles à sucer. Citron/miel. Cataplasmes d'argile, homéopathie. Toutes ces choses qui sont sensées guérir uniquement sur papier. J'ai perdu la foie en tout cela.L'infection est là et bien décidée à ne plus me quitter si je prends pas la manière forte. Donc demain rdv, je ne peux plus avaler c'est l'horreur.

• Solution

Il existe un fruit que tu ne connais peut-etre pas le mangoustan .Le mangoustan a ds propriétés vraiment étonnantes.Va voir le site;www.esther.infomangoustan.com Le jus de mangoustan est un excellent anti-inflammatoire et un anti-oxydant.Ce jus est tres efficace pour combattre toutes les infections.Prends le temps de consulter le site .Si tu désires plus d'info,je serai tres heureuse de t'aider. Bonne journée

Commentaire

• Solution

Il y aun excellent produit que tu pourrais essayer.est-ce que tu connais le mangoustan?C'est un excellent anti-inflammatoire.Le jus de mangoustan a des propriétés vraiment étonnantes.va voir le site :www.esther.infomangoustan.com Si tu désires plus d'informations tu peux communiquer avec moi any time

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
      X