publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!!

j'ai commencé a avoir mal a la gorge lundi, mardi matin je ne me sentais pas bien du tout donc je suis allée chez le medecin qui m'a prescrit un collutoire et des anti inflammatoires. Aujourd'hui le mal est empiré, je dors tres ml car respirer me fait mal. le fond de ma gorge est gonflé et rouge. le collutoire ne doit pas depasser 4 fois par jour ce qui est tres peu car il ne fait effet que pendant 2h. Je prends de l'eau tres chaude avec du citron aussi pour calmer mais ce n'est pas suffisant. Avez vous d'autres remedes svp je suis desespérée. merci d'avance

• Help

bonjour tilefleur,
    Il faut achète l'huile essentiel de romarin passer sur la gorge plusieurs goûte et emballage votre cou avec foulard tout de temps et de temps en temps il faut passer encore huile essentiel romarin dessus, le main entre l'index et la pouce au milieu il y a un creuse passez huile romarin et masser jusqu'à la douleur disparaissent, c'est le point 4 GI c'est le (point numéro 4 gros intestin) et mettre les gants,en cas que vous ne trouvez pas ces deux point allez dans un librairie cherche un livre acupuncture et bien regarder, pour boire il faut le jus de gingembre frais écrasé avec un peu l'eau ajoute le miel romarin. et boire tiède matin midi soir entre les repas boire le thé lipton au citron et le miel romarin. après le temps creuse mâche le bâton de réglisse achète dans le pharmacie ou dans magasin diététique.Tout ça ça va aller.Il faut toujours mettre les chaussettes , le soir avant de dormir remplir l'eau très chaude dans deux bouteilles bien fermer et bien essuyer mettre dans le lit pour que le lit soit chaud avant entrer de dans.Ne jamais manger le nourriture froid et les boisson froid, il faut toujours tiède ou chaud moyen mais pas chaud brûlent.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X