publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire?

bonjour, je crois que j'ai refroidi. Je fais souvent des angines etc.
    la dernière fois que j'ai été malade ( semaine de noel) j'avais une rhinopharingite une bronchite et un début d'angine rouge.

La j'ai fort mal à la gorge quand je parle quand je dégluti etc. J'ai des chauds froids, pas encore de température.

que puis je faire pour soulager ma gorge? ( je vais aller voir le médecin demain) mais je voudrai quelque chose qui me permette de soulager ma gorge tout en évitant de prendre trop de médicament

merci d'avance

• Coucou

je souffre d angines tres souvent.jai souvent des sortes de points blancs qui piquent sur les amygales.moi ce que j fais,je bois un lait chaud melangé avec du miel.ca me soulage un peu,car le miel adoucit.et jachete des pastilles"humex gorge",qui sont tres efficaces.ou je bois du jus de citron,ca desinfecte a e qui parait.vola mes ptits trucs.car moi non plus jaime pas prendre trop de medocs. biz

Commentaire

• Coucou
      Merci

merci beaucoup

je viens de trouver un truc qui fait du bien aussi:

je le donne au cas où:

prendre une petite casserole mettre de l'eau bouillante dedans avec quelques morceaux de sucre candi avec une cuillère a soupe de jus de citron et quelques branches de thym.

laisser jusqu'a ce que l'eau soit portée a ébulition, retirer la casserole du feu . laisser reposer quelques minutes puis filtrer et boire.

c'est pas mauvais du tout et ça soulage bien

Commentaire

• Merci
        Re

merci jai pris note,je connaissais pas ce truc biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
        X