publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Truc dans la gorge qui peut me renseigner ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Truc dans la gorge qui peut me renseigner ?

bONJOUR ?

Voila j'ai un truc qui me derange au fond de ma gorge sur le coté gauche. Quand j'ouvre ma bouche et que je regarde je vois rien du tout . J'ai pas mal mais quand je déglutine je sens toujours ce truc . il y a un mois de ca j'avais une plaque de caseum dans ma bouche mais pas au même endroit que j'ai enlevé avec une touillette a café. Pensez vous que c'est la même chose qui est revenu ?. Est -ce quelque chose de grave dans la vie de tout les jours car j'ai peur que sa m'empeche de respirer ou que sa gonfle... Merci de votre réponse.

• Eh bien,

Ce sont des caseum ce n'est pas grave du tout, plusieurs personnes en ont et ca peut revenir alétoirement. Moi ces temps ci jen ai tout les jours que j'enleve manuellement de mes amydales. Je te conseille d'aller voir ce sujet pour plus de renseignements.

http://forum ... fr/sante/troubles-orl/boules-caseum-amygdales-suje-t_908_1.htm

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-04

publicité

Chargement...
    X