publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angine carabinée !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angine carabinée !

Bonjour !
    Alors je vous explique ma petite semaine plutot chargé d'un point de vue médical.
    Mardi dernier, je suis aller chez le médecin car j'avais mal a la gorge uniquement du coté droit. Elle détecte une angine et me donne donc ce qu'il faut : hexaspray et maxilase. Mais pendant la consult, elle trouve que mon coeur est rapide et me demande donc de faire une prise de sang. Je la fait le lendemain. Suite aux résultats, elle demande a me revoir, elle osculte mon coeur et m'envoi faire tout un tas de radio en urgence. Elle soupçonnait une éventuelle embolie pulmonaire dut a ma pilule. Finalement, tout va bien.
    Sauf, que depuis hier, j'ai une nouvelle angine du coté gauche cette fois et mon amygdale est énorme, avec des taches blanchatres.
    Pensez vous que le stress ( car je suis d'une nature assez stressée et les examens médicaux n'ont fait qu'empiré tout ca), les prises de sang ( j'en ai eu deux dans la semaine) et le fait que je ne suis pas resté bien au calme ont pu faire récidiver mon angine ?
    Cette angine m'a l'air carabiné et j'ai vraiment mal quand j'avale ... >_<
    Merci pour vos réponses !
    Aurore

• Salut

oui le stress joue sur les angines.moi en periode de stress tu peux etre sure que je vais me faire une angine!cest vrai que cest hyper douloureux.voici quelques conseils de mémé=-):presse un citron et melange le jus dans une bouteille d eau,et bois ca toute la journée.ou encore melange du miel le avec de l infusion,du thé.le citron desinfecte et le miel adoucit.sinon ya aussi les pastilles humex maux de gorge qui sont trés efficaces.voila.bon retablissement a toi.bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X