publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous enfants persistante...que faire???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tous enfants persistante...que faire???

Mon fils de 10 mois a commencé à tousser il y a 15 jours.Je l'ai emmené tt de suite chez le médecin.1er traitement avec Coquelusédal:inefficace!
    J'y suis retournée 3 jours après car ça commençait l'empêcher de dormir la nuit:Célestène:inefficace!
    J'y suuis encore retourné car la toux devenait rauque:célestène ventoline flexotide
    ça fait 2 nuits qu'il tousse tte la nuit,il est très cerné et sa toux est de plus en plus rauque...ça devient inquiétant!
    Quand à ma fille de 3 ans,elle a fait une crise de laryngite mercredi!elle tousse encore beaucoup aussi.
    Je ne sais plus trop quoi faire pour les soulager.Les traitement semblent inefficace j'en ai marre de payer le médecin dans le vide...
    je pense essayer le sirop de toplexil et les tisanes de thym et on verra!
    J'ai peur que mon fils finisse par avoir qqch de grave parcce qu'il aura été mal soigné!
    Avez vous des conseils pour calmer la toux?

• Toux

Est il vacciné contre la coqueluche ????
    Moi, je changerais de médecin !
    bon courage

Commentaire

• Conseils

La tisane de thym est tre`s bonne pour les enfants.Tu peux aussi donner du jus de citron avec un peu de miel,c'est très bon pour la gorge irritée. Aussi tu peux essayer le jus de mangoustan.Est-ce que tu connais le mangoustan? Va voir le site:www.esther.infomangoustan.com Tous les enfants aiment ce jus et c'est très efficace .Regarde aussi le site de témoignages:www.lefruitdesdieux.org

pour plus d'info:Monique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-06

publicité

Chargement...
      X