publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlatine effets secondaires

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scarlatine effets secondaires



    Mon petit garçon de maintenant 7 ans a contracté la scarlatine il y a 2 ans à l'école. Il y a eu 2 cas à cette période ( dont un cas en 6ème primaire ) Inutile de signaler que les 2 enfants ne se fréquentaient pas étant donné leur différence d'age. Après l'avoir soigné, mon fils ue je croyais guéri, a eu des écoulements à l'oreille gauche. Le spécialiste ORL après lui avoir fait un prélèvement du liquide qui s'écoulait, nous a signalé que les " germes " de la scarlatine s'étaient placés sur l'oreille lui provoquant une perforation du tympan. Inquiète, je me suis renseigné à l'école sur l'état de santé de l'autre enfant de l'école suite à sa scarlatine, les institutrices m'ont répondu que ses reins, depuis lors, ne fonctionnaient plus normalement suite aux germes de la scaralatine. Il devait subir des dyalises...
    Méfiez-vous de cette maladie que tous considèrent comme une simple maladie d'enfant... Les effets secondaires sont effrayants et ne se manifestent pas spécialement les jours suivants.
    Depuis une semaine mon petit Matthias a subi une greffe de tympan ( tympan artificiel ) car depuis 2 ans il devait éviter tout contact avec l'eau de façon à éviter une éventuelle méningyte. Pourquoi avoir attendu 2 ans avant de l'opérer? Car tout risque d'otite devait être évité de façon à éviter un rejet de la greffe et ainsi mettre toutes les chances de notre côté. En effet, il parait que les otites sont plus fréquentes avant 7 ans.
    Christine

  • Scarlatine et effet secondaire



    Bonjour Christine,

    Comment va ton petit garçon?
    Je suis tomber sur le forum en fesant une recherche via google.
    Parce que mon fils Kylian de 9ans a la scarlatine et angine blanche.
    Nous somme aller lundi soir chez le medecin qui a diagnostiqué une scarlatine angine blanche, donc antibiotique. Mais depuis hier soir il ce plaint de mal dans les jambes et ce matin n'as même pas su, très difficilement marcher.
    Donc voilà maint j'ai rappeler le medecin et j'attend qu'il viennent a la maison.
    Merci d'avance
    Virginie

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-072010-12

    publicité

    Chargement...
    X