publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de gorge qui dure

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de gorge qui dure

Bonjour, voilà cela fait maintenant plus de 6 mois que j'ai mal à la gorge d'une manière quasi quotidienne, g tt essayé citron miel, cortisone(donnée par médecin), orl homéopathe qui m'a prescrit des oligos éléments mais rien n'y fait g toujours mal.
    Il y a des jours où ça va mieux, je me dis que les médocs font effets et puis ça recommence, je n'aspire qu'à une chose boire de la tisane bien chaude pour m'apaiser un instant.
    9a ne peut plus durer en plus je suis enseignante, cela m'épuise, chaque fin de journées je n'ai plus de voix (mes cordes vocales vont bien, vérif ausi)

Merci de me dire si vous connaissez cela et s'il y a des solutions.

littlepink2

• Quand on a un signe qui dure comme ça

et que l'on a déjà consulté un médecin bien sur comme tu l'as fait, on peut se poser la question de pourquoi on a ce signe?
    Connais tu le livre "la maladie cherche à me guérir" du docteur Philippe Dransart, aux éditions le mercure dauphinois? On y trouve ce genre de réponse. Je suis infirmière et c'est un livre que je prête souvent à mes patients. Essaies de te le procurer dans une bibliothèque pour t'éviter de l'acheter.

Commentaire

• Quand on a un signe qui dure comme ça
      Merci merci

de m'avoir répondu je vais aller voir à la bibli.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
      X