publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ablation des amygdales...non merci!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ablation des amygdales...non merci!

Bonjour,
    Depuis maintenant 4 mois (1 fois par mois), je fais des angines à répétition. Mon médecin m'a prescrit des médicaments (péniciline-Duricef-Biaxin) mais rien ne fonctionne et m'a dit que la prochaine fois je devrait aller me faire enlever les amygdales.
    J'ai très peur, j'ai 31 ans et il parait que c'est bcp plus douloureux en vieillissant. Ma phobie: Les hôpitaux, je fais des crises de paniques juste à penser que je dois me faire opérer, c'est simple je ne VEUX pas!!!
    Quelqu'un connait un autre alternative???
    MERCI bcp
    Any

• Autre alternative ?

Oui, pour éviter toute opération, je te suggère le mangoustan .(le meilleur antibiotique naturel et sans effets secondaires .
    Voir :www.esther.infomangoustan.com
    Témoignages:www.lefruitdesdieux.org
    Il faut l'essayer

Pour info:Monique

Commentaire

• Ablation des amygdales... pour quoi faire ?

Bonjour,
    Je lis votre message et pense à mon propre cas.
    Vous dites angines 1 fois par mois. Cela ne coinciderait-il pas avec votre cycle de règle ? Pour ma part, le jour où j'ai constaté cela mon homéopathe m'a donné un médicament que je prends à chaque fois que j'ai mes règles avec le mal de gorge et tout disparait très vite.
    Si vous constatez que c'est aussi lié à vos règles, il faut que vous preniez 3 granules de Natrum Carbonicum en 9 CH environ toutes les 2 heures (vendu en pharmacie 1,81 le tube de granules) pendant quelques jours et tout devrait rapidement disparaitre.
    Le médecin m'a donné cela mais a également traité le dysfonctionnement hormonal qui engendrait ces mots de gorge. Là c'est plus compliqué car il faut adapter à chaque personne. Moi j'ai une gynéco homéopathe à Paris qui me suit pour cela. Si vous voulez l'adresse je peux vous la donner.
    Moi je me soigne par homéopathie depuis 31 ans (j'en ai 34 !) et depuis cela, plus question d'opération de ce genre !
    Bon courage.
    Si vous souhaite d'autres infos, n'hésitez pas.

Commentaire

• Ablation des amygdales... pour quoi faire ?
      Homeopathe

Bonjour
      Je suis a la recherche d'un bon homéopathe sur Pais qui pourrait soigner mes problèmes d'angine. Pourriez vous s'il vous plaît me donner les coordonnées du praticien dont vous parlez dans ce message.
      Merci d'avance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-092013-01

publicité

Chargement...
      X