publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sirop de sapin et l'elixir a la mure super........

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le sirop de sapin et l'elixir a la mure super........

Bonjour,

Pour les rhumes etc.... de cet hiver j'utilise le sirop de sapin et l'elixir a la mure de Just France.
    Ces produits sont super. Je suis moins malade.
    Si interréssez dites en Mp

A bientot

Gaëlle

• Rien de tel

y'a pas mieux pour se guérir de tout que ces produits Just et si vous voulez un conseil faites une cure de Vivialoé à l'automne ça fait 3 ans que je fais ça et pas de rhumes grippes et compagnie depuis ... est super

Commentaire

• Re: Le sirop de sapin et l'elixir a la mure super........

Sirop de sapin !!!!

coucou
      oué moi j'ai essayé aussi du sirop de sapin en Andorre. La marque était Abies Lagrimus. C a bien marché.
      et je suis allé sur leur site. Ils vendent beaucoup de produits différents fait avec ce sirop :

https://www.facebook.com/groups/383886115020211/

Bonne chance pour l'hiver à tous

juliette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112009-032013-11

publicité

Chargement...
      X