publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angine et séquelles..qui connait?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angine et séquelles..qui connait?

Voilà mon pb, j'ai fait une angine blanche carabinée mi-octobre, avec 39.8 de fièvre pdt 3jours et ensuite 38.6, et ça pdt 2 semaines...
    J'ai eu un test et pas bactérienne, donc mon doc m'a prescrit de la cortisone et spray pour la gorge. La douleur est partie, par contre même la deuxième semaine j'avais encore des points blancs.

Sauf que est venus se greffer une fatigue musculaire importante, comme si j'avais là mononucléose. Donc prise de sang, et là, surprise je l'avais faite mais apparement y'a longtemps.

J'avais les globules blancs et l'immunité légérement au dessus mais pas de quoi s'affoler.

Depuis je n'ai plus mal à la gorge, mais cela fait bientôt 1 moi et demi depuis le début de l'angine, que j'ai une fièvre persistante qui ne passe pas..37.7 voir 38 en cas d'efforts, avec des courbatures localisées dans le bas du dos, comme qd on a la grippe.

J'en peux plus, je ne sais pas qoi faire, mon médecin m'a prescrit un antibiotique, je pense aussi déconcertée que moi, en me disant que certaines angines même virales pouvaient atteindre la plaque motrice et mon corps doit se défendre alors que le virus est parti.

Je suis au bout du traitement et je ne vois pas d'amélioration. J'arrive à reprendre le sport, car j'en faisais tous les jours, mais à petites doses (2 fois par semaine, et un peu de vélo et étirements, rien de méchants).

Je me force à y aller, car j'ai l'impression de déprimer chez moi...j'ai été arrêtée qd même 4 semaines.

J'ai des compléments vitaminiques, des probiotiques et des intraveineuses de magnésium mais j'ai tjs cette fièvre qui me ruine le moral...

Que faire?? avez vous déjà été dans le même cas? aidez moi j'ai vraiment besoin de soutien, je n'ai jamais été malade depuis 4 ans...et j'ai l'impression que je ne m'en sors pas.

Mes derniers examens sanguins n'ont rien révélé, à part le taux de CRP à 10 le maximum doit être en dessous. Mais mon médecin m'a dit que ça ne jusitifiait pas cet état.

• Recherche

Bonjour,

Je suis journaliste pour M6, je réalise un sujet sur les sites Internet qui parlent de médecine et de santé (conseils, forums, etc).

Dès que vous avez un bobo ou un symptôme inquiétant, filez-vous directement sur Internet pour chercher des renseignements?

N'hésitez pas à me contacter: elsa.greselle@yahoo.fr

Cordialement

Elsa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-12

publicité

Chargement...
    X