publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecoulement nasal dans la gorge : help !

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ecoulement nasal dans la gorge : help !



    Salut les filles,

    Ca fait deux ans et demi que j'ai des écoulements nasal dans la gorge. J'ai des glaires toute la journée, toute la soirée, sauf quand je dors, Dieu merci j'ai au moins un temps de répit. Je passe mon temps à me racler la gorge et à dégloutir jusqu'au point de m'étouffer. Je suis allée voir un allergologue qui n'a rien trouvé. Le pire dans tout ... est que je ne suis pas la seule à souffrir de ce problème. J'ai fais des recherches sur internet, et je me suis apperçu qu'il y a des centaines de personnes qui souffrent du meme mal sans pouvoir trouver une solution.....

    J'arrive à un stade ou je n'en peux plus, je ne supporte plus ces glaires constantes dans ma gorge !
    HELP ! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait la solution à ce problème ? Tous les trucs et astuces sont bons à prendre !

    Merci
    Krystel65

  • Apparemment j'ai des symptômes identiques aux tiens et ceci depuis plus d'un an.



    Bonjour à Krystel, à toutes les filles et bonne année,

    C'est vraiment très difficile de vivre avec ce désagrément qui nous "bouffe la vie" au quotidien, je suis obligée de racler la gorge toute la journée pour essayer d'évacuer ces glaires qui me gênent sans cesse. Parallélement je me mouche régulièrement pour minimiser ce problème mais rien n'y fait car le nez est apparemment sec, c'est vraiment bizarre.

    Plusieurs traitements m'ont été préscrits par le généraliste avec des médicaments fluidifiants et d'autres pour un terrain l'allergique par l'otho-rhino hélas sans aucun résultat, à ce jour.

    Donc j'envisage de consulter au plus vite un allergologue pour faire des tests afin de trouver véritablement la cause de ces maux plus que pénibles car présents également la nuit, ça devient stressant!!!

    Si par bonheur quelq'un avait "un tuyau" pour nous aider à avancer dans nos investigations, nous serions ravies de les partager pour commencer cette nelle année au beauté!!!! Merci à toutes et courage à toi Krystel. MOMO.



    Commentaire


    • Apparemment j'ai des symptômes identiques aux tiens et ceci depuis plus d'un an.
      Ca dur depuis 5 ans



      slt a tous moi ca fait 5 ans que je racle ma gorge g vu un orl probleme de sinus donc operation apré 3 mois de nettoyage de nez intensif rien na fonctionner je prend en ce moment du artisial pour saliver et eviter que ca devienne un tic; une diminution des raclement mais pas encore sa essayer sa ne coute rien ensuite le problème et dans le nez et pas la gorge essayer toute sorte de produit qui diminurer le flux nasal voila bon courage a tous car c'est chiant a force

      Commentaire


      • Ca dur depuis 5 ans
        Antibiotiques !



        Ce que vous décrivez ressemble fort à ce que j'ai enduré de manière chronique. Mon médecin a fini par me prescrire Orelox et cet antibiotique a tout "nettoyé". Mais 2 à 3 fois par an j'étais de nouveau embêtée, seul l'antibiotique en venait à bout, vous imaginez que j'ai essayé remèdes et médicaments avant, n'étant pas une adepte de l'antibiothérapie (et mon médecin non plus !) mais rien d'autre ne fonctionne lorsque ces symptômes "s'installent".

        Commentaire


        • Écoulement nasal



          Moi aussi j avais aussi ce problème : j'utilisais alors, FLUIMICIL; qui aide à fludifier les sécrétions ! depuis que je ne consomme plus de laitages ( sinon trés peu) je n ai plus ces sécretions internes. Voyez aussi avec le décodage biologique a quoi cela correspond ! réprimez vous les pleurs ? avalez vous vos émotions ? Nous consommons trop de laitages ! il y a d autres aliments qui contiennent du calcium !
          Bonne suite ......
          NICOLE H

          Commentaire


          • As-tu consulté un orl ?



            Tu as peut-,être des polypes , une sinisite infectueuse voire un ou plusieurs kystes dans les sinus qui peuvent générer ces mucosités .

            Commentaire


            • Mon médecin m'a dit...



              que j'avais un écoulement nasal, qui cause des maux de gorge récurrents (j"ai des maux de gorge tous les mois à peu près avec fièvre, ce qui m'oblige à m'absenter du travail, je vous raconte pas le stress que j'ai). Avec ces problèmes récurrents qui cause mon inquiétude et celle de mes collègues, j'ai décidé d'aller voir un autre médecin pour un autre avis, car mon médecin habituel me donnait un certificat médical, du dafalgan et puis repos, à une prochaine fois !
              Ce nouveau médecin m'a prescrit ce qu'il appelle un "traitement de fond" :
              - spray nasal AVAMYS
              - anti-histaminique pour dégager les muqueuses
              A prendre pendant un mois.
              Si ça ne reste que le nez, vous avez encore un peu plus de chance que moi
              Je m'étonne quand-même qu'aucun médecin ne me prescrive d'examen orl approfondi. Y avez-vous eu droit ?

              Commentaire


              • Mon médecin m'a dit...
                Pfff



                nous sommes vendredi, et je me sens encore fort fatiguée, et mes ganglions dans le cou sont encore gonflés...pourtant, je dois reprendre le travail lundi.
                Je n'ai pas l'impression que mon état s'arrange vraiment, mais bon, je revois mon médecin dans 10 jours. On verra bien ce qu'il dira...
                bonne continuation à vous !

                Commentaire


                • Pfff
                  J'ai revu mon toubib



                  hier soir, il a trouvé que mes ganglions avaient diminué de volume. Perso, je ne partage pas ce sentiment, et rien que de l'avoir tâté (celui dans la nuque), j'ai eu un torticolis en me réveillant ce matin.
                  Je ne sais vraiment plus quoi penser. Je trouve que j'ai quand-même des symptômes inquiétants, mais mon toubib ne s'inquiète pas. (bon, j'avoue, je ne lui ai pas parlé de mes douleurs dans les articulations, dont je suis habituée, et qui ne sont pas présents en permanence). J'ai aussi un manque d'appétit.
                  J'ai déjà vu 2 médecins, jamais inquiets par rapport à ce ganglion persistant depuis des mois. Ou alors je leur parle mal ?

                  Commentaire


                  • Écoulement dans dans l'arrière gorge



                    Depuis plusieurs années, j'ai le même problème, cela commence vers la fin novembre jusqu'aux beaux jours. En général je trouve une amélioration lorsque je respire de l'air chaud et humide. Il m'arrive de rester dans un bain chaud plus d'une heure, au moins pendant ce temps je ne tousse pas. Également, j'ai des glaires toute la journée sauf lorsque je dors. Le passage de l'hiver est pour moi une galère et le vent froid est un facteur aggravant. Je racle de la gorge et je tousse à longueur de temps. Tout comme toi je suis allée voir un allergologue qui n'a rien trouvé, j'arrive également à un stade ou je n'en peux plus. Mon médecin traitant m'a demandé de prendre rendez vous avec un ORL ; il faut trouver la cause et elle est quelque fois difficile à trouver. Une dent mal soignée, des polypes dans le nez peuvent également être à la source du mal. Le pire c'est qu'en prenant de l'âge cela ne s'améliore pas, aussi il vaut mieux agir le plus tôt possible. Ma mère qui a 83 ans souffre de la même chose, son médecin n'a pas trouvé de solution, son état empire avec l'âge, elle tousse racle de la gorge et crache toute la journée.

                    Commentaire


                    • Antibiotiques !
                      Raclements de gorge



                      Bonjour à tous,

                      L'émission 100% MAG sur M6 prépare un reportage sur les RACLEMENTS DE GORGE.
                      Journaliste pour l'émission, je prépare un reportage médical sur les raclements de gorge incontrôlables et je suis à la recherche de personnes acceptant de nous faire partager leur quotidien handicapé par ces raclements de gorge persistants afin d'en savoir d'avantage et tenter de vous aider si vous le souhaitez grâce à nos spécialistes.

                      Le reportage sera réalisé du 23 février au 3 mars prochain pour une diffusion en avril.

                      Si vous êtes intéressé(e), que vous voulez en savoir d'avantage, n'hésitez pas à me contacter (cela ne vous engage à rien) : MORGANE au 01.82.28.31.19 ou par mail morgane@soda-presse.fr

                      Commentaire


                      • Mon médecin m'a dit...
                        Ecoulement nasal, maux de gorge et toux d'iritation



                        Enfin, j'ai pu trouver un médecin homéopathe qui a pu me soigner, les médicaments allopathiques ne me font rien sinon aggraver la situation ; il faut dire qu'il y a également un côté psychosomatique qui ne faut pas négliger. Je peux vous faire part de la prescription mais le mieux serait d'aller voir un bon homéopathe et faire également un examen ORL car on ne sait jamais.
                        Je vous donne tout de même mon traitement :
                        Ignatia 30 ch 3 gr au réveil
                        Bryonia 5 ch, Arnica 5 ch et ladum palustre 5 ch : 3 gr 2 fois/jour
                        Manganum 15 ch 3 gr au coucher
                        Pertassinum 15 ch 10 gr deux après midi consécutives
                        Drosera 15 ch 10 gr deux soir consécutifs
                        une ampoule de granions de cuivre 2 fois/jour
                        4ème dimanche une dose entière de : tuberculinum 15 ch,
                        les 1, 2ème et 3ème dimanche, je n'arrive pas à lire l'ordonnance et je n'ai plus les dosettes.
                        je crois lire :
                        1er dimanche une dose de calcunéum,
                        2ème, sulfur 15 ch
                        3ème, calau.... 15 ch, je ne peux pas trop m'avancer sur ces derniers.

                        Commentaire


                        • Evolution



                          Bonsoir Krystel,
                          Cela fait plus de 11 ans que cela dure, pour mon cas personnel. Je pense avoir fait tous les examens nécessaires (scanner, IRM, radio ...), pris tous les traitements possible, j'ai même été opérée du toit de l'ethmoïde qui était ouvert (laissé supposer l'ecoulement..)... en vain.
                          As-tu trouvé une solution et réglé ce ptoblème?
                          Merci pour ta réponse

                          Commentaire


                          • Raclements de gorge
                            Reportage



                            Bonsoir Morgane,
                            je vous ai fait parvenir un mail.
                            Cordialement

                            Commentaire


                            • Raclements de gorge
                              Epuisée par des écoulements dans la gorge depuis 3 ans



                              Je vous ai envoyé un mail à l'adresse ci-dessus mais il ne vous est pas parvenu.
                              Pouvez-vous m'appeler au 06 18 96 38 68 ?
                              Merci d'avance
                              Bien cordialement

                              Commentaire


                              • Ecoulement nasal, maux de gorge et toux d'iritation
                                Epuisée par des écoulements dans la gorge depuis 3 ans



                                Vous est-il possible d'avoir la suite de votre ordonnance car vous êtes la 1ère personne qui apporte un semblant de solution puisque malgré tous les examens on vous dit "rhinite allergique" alors que le nez est vide et on vous donne des antihistaminiques qui ne sont pas efficaces ?
                                Etes-vous vraiment mieux.
                                Merci de votre aide
                                Bien cordialement

                                Commentaire


                                • Bonjour



                                  Bonsoir tout le monde,
                                  j'ai un problème similaire et j'aimerai savoir si c'est vraiment le même problème. depuis maintenant plusieurs années j'ai une sécrétion de mucus excessive a l'intérieur du nez que je dois évacuer régulièrement dans la journée sois en me mouchant dune façon assez spéciale (en essayant d'ouvrir le nez a l'intérieur) sois par la bouche. dans les 2 cas je fais un bruit que les gens qui m'entourent doivent trouver assez degeulasse. je suis allé voir un ORL qui m a di que ça pourrai être une allergie mais ce n'est pas le cas.merci d'avance pour votre réponse et j'espère pouvoir un jour me débarrasser de ça parce que ça commence a être vraiment ennuyant ! bye

                                  Commentaire


                                  • Re: Ecoulement nasal dans la gorge : help !

                                    Les glaires

                                    je suis dans cet état depuis la ménopause, j'ai la paroi nasale de travers, donc c'est rare si je mouche je suis constamment entrain d'avaler sinon je perds la vois et ca m'étouffe, mon traitement est toujours le mème, lavage des sinus avec actisouffre en ampoules ça nettoie bien , puis dans les crises fortes je loue un aérosol à la pharmacie que j'utilise avec les médicament ( trois) que je mélange prescrits par le mèdecin, cela me guérit passagèrement mais au moins je suis tranquille quelque temps, cette semaine je suis en plein dedans, pour neuf jours et j ne vois pas d'amélioration, alors courage, le soir une fois couchée j'en ai au moin pour deux heures à avaler pour finalement m'endormir, sur un forum que je ne retrouve pas une seule personne dit avoir guéri avec des granules , et je ne retrouve plus cette personne ni les granulés, mais je vais chercher encore bonne journée j'ai 76 ans donc 20 ans que je me farci cette cochonnerie

                                    Commentaire


                                    • Re: Ecoulement nasal dans la gorge : help !

                                      le traitement de l'écoulement nasal postérieur

                                      Bonsoir,

                                      Il y a presque un an, je présentais exactement les mêmes symptômes que Krystel65, à savoir un écoulement nasal postérieur permanent qui ne cesse que pendant le sommeil. Jallais devenir fou.
                                      Je me suis redu plusieurs fois sur le site aufeminin.com en passant par Google. Quand jai lu que des personnes en souffraient depuis des années voire des décennies, javais totalement désespéré, dautant plus que personne navais de traitement sérieux à proposer, ni même la médecine moderne.

                                      Jai donc essayé plusieurs traitement mais en vain, jusquà il y a à peu près un mois où jai trouvé le traitement miracle par hasard. Une femme ma fait gouter une de ses recettes quelle préparait pour ses enfants, pour une autre raison que mon problème en question. Le soir lécoulement nasal postérieur a commencé à diminuer, je nen revenais pas. Et depuis ce jour-là je poursuis ce traitement miraculeux. Jai pris aussi de la cannelle en bâton et du costus indien durant la même période de traitement.

                                      Aujourdhui après ce traitement traditionnel arabe, je suis presque totalement guéri. Je me rends cette fois-ci sur ce forum pour partager la recette, peut-être servira-elle à quelquun. Je sais que le message de Krystel65 est un peu ancien, mais qui sait ? Peut-être repassera-elle un jour par là.

                                      A -/
                                      1-/ 200 gr de Lenjbar en arabe, je nai pas pu trouver le nom en français (à acheter chez les maghrébins ils le connaissent bien. On ma dit quau Maroc on lappelle ilane : semoule de graines de mil (ou millet). De toute façon il faut impérativement se référer au nom Lenjbar .
                                      2 -/ 200 gr de graine de Lin (Zariat El Kettane en arabe)
                                      3 -/ 200 gr Graine de Sésame (Gelglène en Arabe)
                                      4 -/ 100 gr Graine de Nigelle (Sanouj en Arabe)
                                      5 -/ 100 gr de Habba-Sawda (littéralement Graine Noire en Arabe) à ne pas confondre avec la graine de Nigelle comme on le fait souvent.
                                      6 -/ 200 gr damandes
                                      7 -/ 200 gr de noix.
                                      8 -/ 200 gr de noisettes.

                                      Chauffer (torréfier) et Moudre Lenjbar et les graines de Sésame. Ensuite moudre tout le reste et le mélanger à Lenjbar et les graines de Sésame moulus et torréfié précédemment.

                                      Melanger le tout à du miel pur naturel afin dobtenir une pâte. Ou bien le laisser en poudre comme je lai fait moi-même.

                                      Prendre 2 cuillères à café deux fois par jour, matin et soir.

                                      B- / sucer et croquer de petits bouts de Cannelle en bâton une ou deux fois par jours

                                      http://la-vie-des-cheveux-afro.e-monsite.com/medias/images/cannelle.jpg

                                      C -/ jai pris aussi du costus indien à peu près 7 fois.

                                      Lécoulement sest presque complètement arrêté et progressivement au bout dun mois.

                                      Voilà, jespère que ce traitement puisse aider dautres personnes comme il ma aidé.

                                      NB : je suis médecin de formation.

                                      Email : kaliyuga7@hotmail.fr

                                      Commentaire


                                      • Re: Ecoulement nasal dans la gorge : help !

                                        Ecoulement nasal, maux de gorge et toux d'iritation
                                        Ecoulement derriere le nez

                                        bonsoir, nous sommes le 20/03/14 et je viens de voir votre traitement homeopathique, combien de temps avez vous pris ce traitement, etes vous définitevement guéri - merci de me renseigner ou bien pourriez vous m'indiquer votre homéopathe ?

                                        Commentaire


                                        • Re: Ecoulement nasal dans la gorge : help !

                                          Ecoulement nasal, maux de gorge et toux d'iritation
                                          Ecoulement derriere le nez
                                          bonsoir, nous sommes le 20/03/14 et je viens de voir votre traitement homeopathique, combien de temps avez vous pris ce traitement, etes vous définitevement guéri - merci de me renseigner ou bien pourriez vous m'indiquer votre homéopathe ?

                                          Commentaire


                                          • Re: Ecoulement nasal dans la gorge : help !

                                            le traitement de l'écoulement nasal postérieur
                                            Écoulement nasal postérieur, témoignage de guérison et traitement.

                                            Bonjour,

                                            Suite à mon message du 30.12.2013 dont voici le lien :

                                            http://forum.aufeminin.com/forum/f701/__f456_f701-Ecoulement-nasal-dans-la-gorge-help.html#3965

                                            Je viens vous informer sur les démarches qui mont permis la guérison complète de lécoulement nasal postérieur.

                                            Actuellement je suis guéri de lécoulement nasal postérieur (unilatéral) après avoir essayé plusieurs traitements dont voici ci-dessous ceux qui ont été les plus efficaces.

                                            Jai cessé de prendre la préparation, citée dans mon premier message, quand jai suspecté une candidose digestive et des cavités nasales. Il faut savoir que le diagnostic de la candidose nest pas toujours évident.

                                            La vidéo qui ma mis la puce à loreille :
                                            http://www.les-implants-dentaires.com/mauvaise/haleine-orl.htm

                                            Donc, Jen ai consommée pendant plus de deux mois et mon écoulement avait considérablement diminué mais ne sest pas totalement arrêté. Je voulais alors passer à un traitement spécifique dont lefficacité contre la candidose est connue.

                                            Jai commencé à manger une gousse dail rouge à chaque repas, à la deuxième semaine environ lécoulement commençait à devenir moins fluide donc plus supportable mais na pas complètement cessé. Mais je commençais à me sentir beaucoup mieux : plus dintolérance à la fumée de cigarette, plus de malaise après les repas etc.

                                            Jai décidé alors de procéder au lavage des fosses nasales au bicarbonate de soude pharmaceutique (une demi-cuillère à café de poudre dans un verre deau minérale). Mais je ne disposais ce jour-là que dun pulvérisateur (spray) nasal, qui contenait une solution de propolis, que javais acheté dans un magasin Bio pour le même problème. Je lai donc vidé, lavé et rempli de la solution de bicarbonate de sodium (= de soude) que jai pulvérisée dans les cavités nasales, une fois par jour pendant trois jours. Jai fait aussi des gargarismes avec de leau bicarbonatée. Il marrivait parfois de boire un demi-verre de cette solution.

                                            Ensuite jai pulvérisé dans les fosses nasales, de la même manière, une tisane de (thym feuille déshydraté (séché) boite achetée dans un supermarché, pendant trois jours. Jen buvais aussi une tasse chaque soir.

                                            Ensuite jai pulvérisé dans les fosses nasales, de la même manière, une tisane de feuilles de camomille ( boite achetées à Géant Casino). Jen buvais une tasse chaque soir.

                                            Jai acheté quatre huiles essentielles ayant des propriétés antifongiques et même antibactériennes :

                                            -Huile essentielle darbre à thé (Tea tree). (Phytosun).
                                            (Attention : ne pas acheter les huiles essentielles à usage cosmétique).
                                            -Huile essentielle de Thym à Linalol. (Phytosun)
                                            -Huile essentielle de Laurier noble. (Phytosun)
                                            Huiles que jinhalais à même le flacon devant la télé, à la place du popcorn .

                                            -Huile essentielle de Marjolaine à coquilles Bio (achetée chez Aroma-Zone), un puissant antifongique, elle sest avérée la plus efficace.

                                            Je me suis bricolé un diffuseur qui ressemble à ceci :
                                            http://www.medinmaroc.com/388-3643-thickbox/tajine-de-decoration-p322.jpg

                                            Je mets un peu deau et cinq gouttes dhuile essentielle de Marjolaine à coquilles Bio dans le creux en haut du couvercle, une bougie chauffe-plat allumée à lintérieur, je remets le couvercle et laisse diffuser à 60 cm de moi. Mais vous pouvez vous acheter un diffuseur pour huiles essentielles.

                                            A la première diffusion de Marjolaine à coquilles Bio, lécoulement commençait à disparaitre jusquà se tarir complétement en une semaine. À lheure où jécris ce message je nai plus découlement nasal postérieur. Je continu à prendre chaque soir, soit une tisane de camomille, soit une tisane de thym.

                                            Jai relaté ici les étapes les plus importantes, dans leur chronologie, que jai effectuées pour guérir. Je ne saurais vous assurer si une étape prise isolément puisse vous régler le problème.

                                            Mais je pense que les pulvérisations nasales et lhuile essentielle de Marjolaine à coquilles Bio ont été les causes de la guérison.

                                            Et daprès ma propre expérience et mes recherches, pendant plus de deux ans, je pense que derrière la majorité des écoulements nasaux persistants se cachent, soit une infection bactérienne, soit une mycose principalement à candida.

                                            Jespère que ceci vous aidera à guérir.

                                            Cordialement,
                                            ----------------------------------------------------------------------------------------------
                                            Je ne peux pas éditer mon premier message sur aufeminin.com , pour modification, donc je rectifie ici :
                                            Rectification de la Recette :
                                            1-/ 200 gr de Lenjbar en arabe, je n'ai pas pu trouver le nom en français.
                                            2 -/ 200 gr de graine de Lin (Zariat El Kettane en arabe)
                                            3 -/ 200 gr Graine de Sésame (Geljlène en Arabe)
                                            4 -/ 100 gr de Habba-Sawda (littéralement Graine Noire en Arabe) ou graine de nigelle Sativa, car il en existe 17 variétés dont 16 ne sont pas la Habba-Sawda.
                                            Citation : la vraie graine de nigelle sativa est friable, c'est à dire qu'elle se casse comme une graine de cumin classique sous la dent... :
                                            Voir ce lien :
                                            http://forumislam.com/f/showthread.php/38686-L-huile-de-Nigelle-Habba-Sawda-ou-encore-Huile-de-Cumin-Noir
                                            5 -/ 200 gr d'amandes
                                            6 -/ 200 gr de noix.
                                            7 -/ 200 gr de noisettes.
                                            Chauffer (torréfier) et Moudre Lenjbar et les graines de Sésame. Ensuite moudre tout le reste et le mélanger à Lenjbar et les graines de Sésame torréfiés et moulus précédemment. Mélanger le tout à du miel pur naturel afin dobtenir une pâte, ou bien le laisser en poudre. Prendre 2 cuillères à café deux fois par jour, matin et soir.

                                            Commentaire


                                            • Re: Ecoulement nasal dans la gorge : help !

                                              Écoulement nasal postérieur, témoignage de guérison et traitement.
                                              Rectification

                                              Dans le précédent message, Ecoulement nasal postérieur, témoignage de guérison, il faut lire : "une tisane de fleurs de camomille" au lieu de "une tisane de feuilles de camomille"

                                              Commentaire


                                              • Re: Ecoulement nasal dans la gorge : help !

                                                Epuisée par des écoulements dans la gorge depuis 3 ans
                                                Rhinorrhée postérieure
                                                Bonjour
                                                Depuis bientôt 2 ans aussitôt que j'ai un rhume mes rhinorrhée sont postérieures transparentes mais viqueuses, surtout du côté droit.
                                                Le problème qui me gêne le plus est que couchée, je m'étouffe, les sécrétions restant dans l'arriere gorge ou nez?
                                                Cela fait plus de 45 jours que cela dure; ras le bol.
                                                J'ai une étiquette de rhinite vasomotrice et mon doc ne cherche pas plus loin .
                                                J'ai réessayé le rhinoflunicil, mais insomnies!!!!!
                                                J'ai pris aussi du nasonex, des fluidifiants , du prorhinel fluidifiant , un trt homéo(de moi même); mais aussitôt que j'arrête les fluidifiants ou que je diminue le trt homéo c'est reparti(hydrathis canadensis).
                                                Je ne sais plus quoi faire; de l'aide serait la bienvenue.
                                                Merci

                                                Commentaire


                                                • Re: Ecoulement nasal dans la gorge : help !


                                                  J'ai aussi des sécrétions qui coulent dans l'arrierre nez et qui me gênent depuis 2 ans.
                                                  J'ai réessayé le rhifluinicil; mais cela m'a donné des insomnies.(avant non)
                                                  Le pire est quand je suis couchée; je m'étouffe.
                                                  Mon ancien doc disait que j'avais le nez comme les enfants cela coule par derriere.
                                                  J'ai depuis des années des sécrétions transparentes mais excusez moi visqueuses à droite.
                                                  J'ai un nouveau doc, et depuis que l'on ma collé l'étiquette rhinite vasomotrice il ne m'examine même pas.
                                                  Cel fait 2 mois que cela dure et je me débrouille par moi même et je n'y arrive pas.
                                                  Ce n'est pas une rhinite vaso motrice car dans ce cas mes oreilles sont bouchées.
                                                  Avant ces sécrétion nasales ne me gênaient pas.
                                                  Si quelqu'un a une idée.
                                                  Merci

                                                  Commentaire

                                                  Publicité

                                                  publicité

                                                  Chargement...
                                                  X