publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grippe et medocs...cercles vicieux help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grippe et medocs...cercles vicieux help

bonjour depuis hier j'ai la grippe et le pire de tout c'est un mal de gorge insoutenable.Je dois cracher ma salive tellement je peux plus avaler et que ca fait mal aux oreilles alors j'aifait une bourde...au lieu de 2 pulverisation de HEX 3 fois par jour, j'en ai pris 3 ou 4 pulverisation toutes les 2h. Le probleme c'est que depuis cette nuit je ne peux plus dormir (fortes nausées et diarhée en des que j'avale qqch ne serait ce que de l'eau). Je crois que c'est les medocs...ma mere me dit que c'est le sirop pour la toux mais j'ai bien suivit les prescriptions, 3fois par jours uniquement.Je ne pense pas que ce soit l'ibuprofene (6 cachetspar jours). Alors du coup je ne veux plus rien prendre de peur de vomir (ce qui me tuerais avec mon mal de gorge). Dois je choisir entre maux de gorge et toux ou diarhée et vomissement si je me soigne? Je ne mange plus c'est pareil quand je mange.Par contre je bois bcp de thé au miel qui commence d'ailleurs a de moins en moins bien passer...Si j'arrete momentanément les pulveisations et que je prend juste du sodutricine pour la toux cela est grave? je suis dans un cercle vicieux.Je precise, a part la gorge les autres symptomes sont passsés (je me mouche moins, j'ai plus de frissons et la fievre est assée de 39.2 à 37.9.Merci

• As tu essayé

si tu as mal à la gorge, as tu essayé angispray ?? c'est vendu sans ordonnance
    ça t anesthésie purement et simplement la gorge le temps de pouvoir manger et prendre ton traitement

tiens nous au courant

Commentaire

• Grippe classique ou aviaire et porcine

Moyen de soigner la grippe, grippe aviaire et porcine
      Il y a un bon moyen de surmonter et soigner les grippes , sans être ennemi des précautions prises actuellement.
      C'est le chlorure de Magnesium, qui est connu depuis plus de 70 ans grace au professeur Delbet et actuellement décrit sommairement mais avec toutes les posologies et indications dans un petit livre publié en France sous ce simple titre "le chlorure de mahésium" éditions Jouvence auteur M.F. Muller.

Simple a utiliser et trouver en France, bon marché et très efficace pour ce genre de problème.

Il a déjà aidé les gens de La Réunion pour le Chikungunia.

Faites le savoir à vos amis et nos amis Mexicains et américains si vous en connaissez

Commentaire

• Vas voir le médecin!

L'automédication n'est jamais une bonne option!

Comme dis jean-marie leguen sur son entretien pour reponseàtout.com, "la prévention devrait déjà se faire au cas par cas"

N'hésites pas à aller voir ton médecin!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-042009-09

publicité

Chargement...
        X