publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toux la nuit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toux la nuit

bonjour, depuis maintenant 6 mois je tousse uniquement la nuit, il se peut que je ne tousse pas pendant 2 jours et après je tousse pendant 2 nuits de suite...c'est une toux sèche d'irritation mais je ne tousse pas toute la nuit c'est par période
    j'ai déjà essayé l'homéopathie sans effet et maintenant le médécin m'a prescrit du tussipax, sans résultat pour l'instant
    de quoi cela peut il venir, je cherche une raison à cette toux qui commence vraiment à m'aggacer
    si vous voulez bien me donner des conseils, je vous remercie d'avance

• salut, alors de mon coté ca fait, 1 mois que je dors mal car mon conjoint à les mèmes symptomes que toi.... c insuportable!!!! et surtout inquiétant.
    le docteur donne des antibiotique qui ne fonctionnent pas et à mon avis c peut ètre la coqueluche. renseignes toi auprès de médecin pour faire des analyses sanguines, enfin si tu n'est pas vaccinés. voila . bon courage et bonne nuit!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
    X