publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:cry: toux persistante le soir ou le matin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :cry: toux persistante le soir ou le matin

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je me suis dit que vous pourriez peut être m'aider
    sa fait depuis fin juin que je ne fait que tousser, c'est une toux sèche parfois légerement grasse, je sens qu'elle vient des poumons car l'autre soir ou je toussais j'avais du mal a respirer et, dans le poumons gauche j'avais du mucus qui genait la respiration (comme quand on renifle sauf dans le poumon), quand je tousse j'ai mal a la poitrine et dans le dos (j'ai parfois mal quand je tousse pas)
    depuis juin j'ai tout essayer homéopathie, antibio, sirop... qui ne marchent pas
    j'ai eu un antitussif qui calmait mes quintes de toux mais elle recommencait a chaque fois le lendemain ou deux jours plus tard...
    j'ai fait une radio RAS et le médecin m'a fait faire une prise sang dont je n'ai pas encore eu les résultats et il m'a envoyer chez un pneumologue (il ne m'a absolument rien préscrit pour me soulager la dernière fois que j'y suis allée )
    je prenait avant un thé que ma mère achete en allemagne qui s'appel "bronchial tee" qui me calmait mais la sa fait trois fois qu'il ne m'aide plus
    je n'en peut plus cette toux m'épuise et m'empêche de dormir quand elle survient le soir souvent vers 22h et le plus étrange c'est que la journée je ne tousse pas, autre chose quand je tousse mon nez coule.
    Si vous avez des remède de grands mère ou des trucs du genre ce serai simpa

PS: je ne fume pas et j'ai déja eu la coqueluche quand j'avais sept ans

• Aromathérapie & apithérapie

Pourquoi n'essaierais-tu pas des produits naturels ?Est-ce que tu connais Api-Ar Pulmo phase en sirop ?

C'est un mélange d'apithérapie et d'aromathérapie, c'est-à-dire les substances fabriquées par labeille et les huiles essentielles végétales (eucalyptus et romarin).

Outre ses vertus nutritives, le miel possède des qualités thérapeutiques exceptionnelles. C'est donc un produit naturel qui libères les voies respiratoires

En plus il contient de l'huile essentielle d'Eucalyptus aux propriétés respiratoire, antibactérienne, expectorante, décongestionnante, antivirale, antifongique mais aussi de l'huile essentielle de romarin aux propriétés anti-catarrhale, antiseptique respiratoire, expectorante, mucolytique. Anti-infectieuse variable, bactéricide, fongicide.

Qu'en penses-tu ?

Commentaire

• Apispray

Bonjour!

Si tu veux un truc vraiment efficace va voir ca
      http://www.realnature.fr/boutique.php?combocateg=5

C'est pas pour faire de la pub ou autre mais je trouve ce produit tout simplement genial. C'est pas specialement bon mais c'est pas fait pour non plus! lol Par contre ca marche du tonnerre sur tous les mal de gorge!

ps : je ne fume pas non plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-10

publicité

Chargement...
      X