publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sinusite maxilaire unilaterale, sinus opaque

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sinusite maxilaire unilaterale, sinus opaque

bonjour à tous

alors voilà, suite à un gros rhume, j'ai fait une sinusite, nez bouché du coté gauche, puis douleur dans les dents du haut, je suis allez voir le medecin, qui a diagnostiqué une sinusite et m'a fait passé une radio des ents panoramique pour voir si cela venait de là.
    je passe la radio et il s'percoivent que j'ai un sinus plein, donc radio des sinus, et la le sinus maxilaire gauche et quasi totalement opaque, le radiologue m'inquiete en disant d'aller voir directement un chirurgien orl.
    je retourne chez le medecins et lui m'inquiete en me disant que c'est pas normal d avoir un sinus opaque avec un sinusite !!!! donc voila je suis inquiete, j'ai fait la radio au bout de un jour de antibio, du coup le medecin m'a ralongé mes antibiotique pour 10 jours au total e tme dit de repasser une radio 10 jours apres la fin du traitement pour voir l'evolution du sinus et si encore opaque, orl et scanner ce qui neme rassure pas. actuellement je n'ia plus aucune douleur disparu apres les 2/3 premiers jour d'antiobio, ni le nez bouché, just eencore un peu le nez qui coule mais tres clair.
    qu'en pensez vous ? est ce inquietant que cela ne soit que d'un cote sans origine dentaire ?

• :triste:

change de medecin ..

c'est tout a fait normal que sur les radio le sinus soit opaque, cela signifie qu'il est plein, et donc infecté et remplie, sinusite oblige !! si le sinus etait clair sur la radio tu n'aurait pas de probléme de sinus ni sinusite et cela viendrait d'ailleur ... si c'est opaque c'est logiquement que ce sont tes sinus qui sont infecté et que le probléme vient bien de la .. c'est normal...

bizard ton medecin ...

prend ton traitement anti bio jusqu'au bout, si les symptomes on disparu innutil de t'inquité plus ...

de nombreuse personne se font fait opéré pour rien ...
    les methodes naturelle reste les meilleurs pour soigenr les sinusites, souvent chronique ou du a des allergies ...

innutile de te bourré de medicaments et anti bio qui ne ferront que t'affaiblir encor plus ...

l'homeo, la phytoterapie > les plantes sous divers formes, l'acuponctur, les lavages à l'eau de mer, les cataplasme d'argiles et j'en apsse sont des solutions certes plus longues mais plus naturelle et radicale !!

Commentaire

• Re: Sinusite maxilaire unilaterale, sinus opaque

bonjour!
      je suis pris de douleur dans les deux palais de la tète depuis quelques années et depuis lors je ressent comme un genre dans les yeuxt et aussi dans le cou .
      j'ai consulter orl et on ma dit que les deux sinus maxillaire sont opaques et les douleurs dans la tète plus particulière au front sont pulsatiles et j'ai souvent des écoulement dans la gorge. je ne sais pas ce qu'il y a svp aidé moi! puisque j'ai changé de ville donc de Médecin et depuis lors il me prescrit des médicaments mais sans resultast et me mais depuis en observation. moi je veut une solution

Commentaire

• Re: Sinusite maxilaire unilaterale, sinus opaque

bonjour,
        Perso, à chaque début de rhume, je me soigne avec des produits hyper naturels et efficaces, sans attendre que ça empire.
        Pour ce qui est de vos douleurs actuelles, comme le dit fandefan, suivez votre traitement jusqu'au bout (bizarre, son message est daté de 2011...) dans un premier temps. Votre message datant du 13, avez-vous toujours ces douleurs ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-022015-08

publicité

Chargement...
        X