publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème caséum sos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème caséum sos

bonjour,
    Il y a 2 semaine, je suis aller voir mon médecin car j'avait une petite boule blance dans la gorge, il m'a confirmé que c'était du caséum, donc il m'a conseiller des bains de bouche, du produit nazal, mais rien ne passe, cette boule est toujours là, elle me gène, j'ai l'impression que quelque chose est rester coincé dans la gorge, c'est désagréable, alors j'essaie de cracher, et rien ne sort, je suis toujours fatiguée, je m'inquiète. comment se débarasser de cette petite boule ? merçi.

• Chlorella

La chlorella est une petite algue d'eau douce qui se prend comme complément alimentaire. C'est la plante qui contient le plus de chlorophylle, donc un excellent nettoyant et désinfectant. Elle est 100% naturelle. Elle renforce aussi les défenses naturelles et rééquilibre les fonctions du corps. Ma femme avait régulièrement du caséum et depuis qu'elle a pris de la chlorella, elle n'en a quasiment plus eu. Elle prend de la chlorella Joyau Vert qu'elle commande sur internet.

Commentaire

• Re: Problème caséum sos

Se débarrasser et empêcher le retour des caséums

bonjour,

Anna Watson qui a été victime des caséums pendant plus de 7 années, vous explique sur son site
      Comment se DÉBARRASSER ET EMPÊCHER NATURELLEMENT le retour des caséums pour toujours.

==> http://www.desconseilspratiques.com/caseum

bonne lecture.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-042014-06

publicité

Chargement...
      X