publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhume, nausé, oreilles bouchées

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhume, nausé, oreilles bouchées

Bonjour, depuis une semaine j'ai un rhume. Très souvent mes oreilles se bouchent sans que je soit capable de les déboucher et c'est toujours accompagné de maux de tête et/ou de nausé. Croyez-vous que ce ne sont que des effets secondaire de mon rhume, ou si je devrais consulter?

Merci pour vos réponses.

• Rhume

Bonjour,

Je pense qu'il est toujours bon de consulter. Souvent un rhume mal soigné dure longtemps et les symptômes persistent. Sinon je te conseil de faire des inhalations à l'eucalyptus et d'en boire sa tisane le soir avant de te coucher.
    Moi je suis cloué au lit depuis mardi soir ! j'attrape la grippe ou un gros rhume au point de ne plus pouvoir me lever 3 fois par an au même période. Donc la je suis à le recherche de remèdes naturelles pour une bonne défense immunitaire et de prévention.

Aujourd'hui tu vas mieux?

A bientôt

Commentaire

• Rhume
      =)

Oui maintenant ça va mieux pour ce qui est du rhume mais le mal de tête reviens assez souvent, mais j'ai bien pris note des inhalations à l'eucalyptus! Merci beaucoup pour ce petit conseil.
      J'espère que de ton côter aussi tout ira mieux, je te souhaite de trouver de bon trucs qui pourront t'aider!!

Merci encore et bonne chance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
      X