publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je crache un peu de sang ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je crache un peu de sang ...

voila depuis assez peu de temps je crache un peu de sang et survient tout a coup des saignements de nez : par exemple quand je suis en train d'écrire ce texte un saignement met venu comme ça, sans rien faire et ce qui est le plus gênant c'est en cours ! :-/ Et des fois mon nez est remplis de "croûtes" rouges qui fait assez mal... est ce que c'est grave? merci d'avance de vos réponses

• A oui au fait...

je ne fume pas je ne bois pas et je n'ai pas eu de grippe ou quoi que ce soit avant ...

Commentaire

• sans doute vos crachats de sang sont dûs justement à vos saignements de nez (le sang coulant dans l'arrière gorge)
      ce sont des épistaxis, voir sur internet, bénins en général (émotions, chaleur, trop d'aspirine, coups...)
      fréquent aussi chez les enfants
      mon fils d'un seul coup ça lui prenait, même à la maison sans rien faire
      ne pas se moucher trop fort et les croutes dans le nez sont dûs aux saignements donc pas y toucher sinon ça recommence
      voyez des mèches spéciales en pharmacie
      si saignements, tête droite (ni penchée en avant ni en arrière), boucher la narine, passer de l'eau froide sur le nez
      ne pas prendre d'aspirine qui fluidifie le sang
      et attention pour se faire cotoriser chez le dermato, car les saignements risqueront de se faire plus haut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
      X