publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil pour éviter d'être gripper souvent? :bien: :bien:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil pour éviter d'être gripper souvent? :bien: :bien:

je veux savoir quels sont les conseils à appliquer pour éviter d'être gripper, merci à tous

• Les huiles essentielles en diffusion

Tu peux diffuser chez toi un mélange d'huiles essentielles anti-virales : c'est préventif pour la grippe (et curatif si tu l'a choppé).
    Sur ce site que j'aime bien tu as une recette de diffusion => http://santenatureetcie.com/les-he-anti-grippales/

Commentaire

• Huile essentielle de ravintsara

Une des plus grande huiles essentielles antivirales est celle de Ravintsara , tu peux la diffuser plusieurs fois par jour et même t 'en passer sur la peau, au niveau des bronches et de la nuque , à raison de 4 gouttes : c 'est imparable ! Voici le lien d 'un site ou tu peux trouver de la Ravintsara bio de super qualité , j 'y achète toutes mes huiles :http://www.laromastore.com/toutes-nos-huiles-essentielles-de-a-a-z/huiles-essentielles-de-a-a-z/ravintsara-cinnamomun-camphora-ct-cineole.html

Commentaire

• Re: Conseil pour éviter d'être gripper souvent? :bien: :bien:

Hiver sans grippe

Vaste question. Je suis tombée sur un article pas plus tard qu'hier sur le sujet. Les trois principaux conseils sont on ne peut plus simples :
        - se couvrir ;
        - avoir une bonne hygiène de vie ;
        - prendre des précautions (se laver les mains, faire de l'automédication etc.).

Je te mets le lien de l'article si l'envie t'en dis de le lire. Pour l'instant je touche du bois, pas de grosses infections, juste des petits rhumes mais j'ai l'impression que chaque hiver c'est pareil, je ne peux pas y couper !

Bonne journée

http://www.euro-assurance.com/actualites-assurance/hiver-sans-infection.html

Commentaire

• Re: Conseil pour éviter d'être gripper souvent? :bien: :bien:

Huile essentielle de ravintsara

Bonjour,

Pour éviter l'épidémie de grippe chaque hiver en toute tranquillité, rien de mieux que l'huile essentielle de Ravintsara, en inhalation, ingestion, diffusion... Tous les moyens sont possibles !

Ce produit naturel et bio est un puissant antiviral pour tous les soucis de l'hiver, mais également pour les petits tracas de l'été. Si vous désirez plus d'informations sur cette huile essentielle, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions.

Théophane,
          Expert pour la Compagnie des Sens.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X