publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouton ou brûlure sur gencive

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouton ou brûlure sur gencive

Bonjour à tous, alors j'explique mon cas,
    J'ai fais une angine et j'ai eu de la fièvre, j'ai pris des ... mais fondant sur la langue et le lendemain, sur mes gencives j'ai comme une brûlure blanche, comme un aphte en fait, sa fait assez mal même quand je mâche on dirais que j'ai mal aux gencives à cause de cette brûlure/aphte :/
    Vous avez déjà eu ce cas, que pensez vous que cela sois? des bains de bouche suffirais?
    merci

• Antibiotiques

les bains de bouche sont conseillés en tout cas. Mais il ne faut pas non plus arrêter les antibiotiques malgré tout, car ils assurent la lutte contre l'angine. http://www.generic4allglobal.com/

Commentaire

• Re: Bouton ou brûlure sur gencive

Brulure

le sujet est assez récent donc je poste mon pb ici pour éviter de faire un double poste... lundi dernier, je me suis brûlé la gencive derrière les dents (molaires), j'ai eu une grosse cloque et c'était à vif pdt 3-4 jours. Je n'ai plus mal mais j'ai remarqué que j'ai un petit trou que je sens en passant la langue dessus, au niveau de la brûlure, et ça m'inquiète. Est ce juste le reste de la brulure qui cicatrise ou pire ? dois-je aller voir un dentiste ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-062013-072013-11

publicité

Chargement...
      X