publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se sentir mal au quotidien :s

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se sentir mal au quotidien :s

Bonjour :-/

Je suis assez nouvelle sur ce forum, voilà mon problème :
    Je suis "en vacances" depuis le 18 juin et j'ai révisé pour mon oral de français depuis ce jour-là jusqu'au jour j : 1er juillet
    Même en cette période-là je ne me sentais pas très bien et je me disais que c'était un ras-le-bol et le stress qui m'a d'ailleurs causé un retard de règles :s

Les examens étant finis mais ce mal-être est toujours présent : maux de ventre, envie de vomir de temps à autre, maux de têtes rares
    et chaque jour, j'en ai marre et ai l'impression de m'ennuyer,de me lasser de faire les mêmes choses chaque jour

Alors que quand je sors, ça va mieux et j'ai l'impression de pouvoir enfin respirer

Pourriez-vous m'aider sur le sujet ? :/

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X