publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir la grippe sans symptômes classiques de grippe?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avoir la grippe sans symptômes classiques de grippe?

Bonjour,

Je suis en arrêt depuis jeudi soir avec un diagnostic de grippe mais je n'ai pas les symptômes typiques...j'ai déjà eu la grippe, la dernière fois il y a au moins 5 ou 6 ans déjà mais la c'est pas comme dhabitude.

Ma température corporelle normale est a 35,5/35,9 maximum, je n'ai pratiquement jamais de la fièvre... mais la a 37,2 j'avais l'impression dêtre a 40! (façon parler)

Depuis hier ma fièvre a augmente a 37,5, je sais c'est toujours léger mais en revanche je n'avais pas la sensation d'en avoir autant. A mon souvenir c'est mon record depuis que jétais toute petite.

Bref mon nez coule une ou deux fois par jour mais il est même pas bouche, jéternue toujours juste avant que cela coule, je me mouche et c'est fini. Je n'ai pas mal au ventre ou forte fièvre mais des très fortes courbatures ça oui, une fatigue extrême, des vertiges (tête qui tourne) occasionnels et des nausées aussi occasionnelles dues je me doute aux vertiges, coups de chaud et de froid, je ne dorme pas bien (je fais des cauchemars débiles), aussi, j'avais la tension a 10 jeudi soir.

Pour les vertiges et a niveau physique ça va un peu mieux car je suis en arrêt chez moi donc je ne bouge plus, je ne me sens pas si épuisée qu'avant mais je me pose bcp de questions (j'ai le temps aussi lol)

Le fait d'avoir une température normale a 35,5/35,9 joue-t-il un rôle sur les mesures "normales" de la fièvre?

On peut avoir la grippe sans avoir les symptômes typiques dont la forte fièvre et le nez bouche?

Merci pour votre aide et pour votre temps!

Helga

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X