publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sinusite sans rhume?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sinusite sans rhume?

bonjour,
    je ne m'y connais pas trop en maux de tête c'est pourquoi je viens ici! depuis plus d'une semaine, j'ai l'impression d'avoir une sinusite, car j'ai mal aux tempes, au nez et à la tête.de même je fais souvent des malaises, et j'ai l'impression que c'est une hypoglycémie mais si je mange, ça ne va pas forcément beaucoup mieux! j'ai souvent des maux de têtes différents aussi, dès que je fais un mouvement trop "rapide", je sens ma pression sanguine qui cogne dans ma tête. étant donné que ça dure, est ce qu'il faut que j'aille chez le medecin? qu'est ce que ça peut cacher comme maladie? parce que j'avoue que ça fait peur!bref, j'espère que vous aurrez à peut près compris ce que je tente de décrire et que quelqu'un me répondra.
    merci d'avance

• Vous devriez

en effet consulter un médecin. N'avez vous jamais eu de problème de tension ? Ca me rappelle un peu ça !

Commentaire

• Maux de tête

Bonjour, ma fille avait les mêmes problèmes et c'est une intolérance au gluten. Peut-être est-ce pareil pour vous ! renseignez-vous, il y a plein de sites sur le sujet.

Commentaire

• Aucune idée

je n'ai pas une idée sur ton souci, par contre c'est possible que c'est le rhume car j'ai lu dans un article dans site rhume.fr qui confirme les symptôme que tu as.
        bonne journée.

Commentaire

• Diminuer l'angoisse en parlant à un médecin

Bonjour,

Il faudrait que vous disiez à un médecin tous les symptômes que vous nous décrivez si distinctement. Allez-y car ne pas savoir ne pourra qu'amplifier votre angoisse déjà bien dense ! Avec un médecin vous ne serez plus seule face à ces maux ! Courage !

Amitié

Commentaire

• Capsinol

je pense que Capsinol peut te soulager. Cet un spray nasal au base de piment. J'ai moi, ca marche bien en cas d'un sinusite ou des maux de têtes.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X