publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se moucher apres une rhino

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se moucher apres une rhino

mon chirurgien m a dit qu il ne fallait pas se moucher au debut mais g oublie de lui demander au bout de combien de temps on peut se moucher.la je crois que g chope un rhume et ca craint g toujours le nez qui coule alors que ca allait seulement mieux depuis l operation!!!merci

• .

le mien m'a dit que je pouvais le faire mais doucement pour eviter que l'air passe sous la peau et la décolle à nouveau.
    si tu à le nez qui coule, bon je sais c'est pas pratique mais... , tu peux mettre un peu de stérimar sur un mouchoir ou du coton et te nettoyer l'interieur des narines comme on fait pour les bébés.
    c'est ce que je fais car j'ai peur de me moucher et puis j'ai des croutes
    ( c'est monstrueux l'idées d'avoir des croutes dans le nez mdr )

Commentaire

• .
      Se moucher

alors moi je ne fais pa du tout attention... et le médecin ne m'a pas di de prendre des précautions pour ça... j'étais un peu enrhumée avant l'opération et ça continue.... je me mouche et je ne pense pas que cela pose un problème.... :-/

je confirme...les croutes c'est monstrueux!!!!

Commentaire

• Se moucher
        Idem !

Moi non plus on ne m'a pas dit qu'il ne fallait pas que je me mouche, pourtant à la sortie de la clinique on m'a donné un papier avec tout ce qu'il ne fallait pas faire. Mais si tu te mouches, fait le avec précaution quand même, on ne sait jamais !

Pour les croutes il parait que l'huile de guomenolée est bien, mais j'ai eu la flemme d'aller à la pharmacie en acheter donc je m'entends perpétuellement respirer

Commentaire

• Rhino
          Questions croutes..

Je voulais demander, les crouttes, elles "descendent" toutes seules, il ne faut rien faire pour qu'elles "viennent" ou quoi??

Parce qu'on me parle de croute, je m'en doute que j'en ai, mais voila je voulais savoir comment elles s'enlèvents!

merci

Flo

Commentaire

• Questions croutes..
            J'ai encore oublié un truc

pffff je suis chiante je sais avec mes 2posts l'un parès l'autre, ya pa moyen d'éditer...??

Bon alors moi je me mouche aussi , je ne fais pas spécialement attention aussi, j'ai aussi attrapé le rhume alors bon...
            Je me mouche pas trop trop fort (comme je ferais d'habitude) mais je me mouche quoi pour enlever un peu ce qu'il y a.

Voila

Flo

Commentaire

• Questions croutes..
              Croutes

Flo alors moi jai essayé d'en enlever avec un pince et sa fait mal... c'est du sang sec collé aux muqueuses...:-/ alors je laisse en espérant qu'elle tomberont toutes seules au fur et à mesure... j'ai aussi un rhume... sa coule..j'ose plus me moucher depuis ke j'ai lu que c'est pas bon... :-/

Commentaire

• Croutes
                Pour te moucher

Bha moi si!
                Mon chirurgien m'a même dit qu'il fallait que je me mouche pour éviter que des caillots de sang se forme...
                Parce que je lui ai demandé vu que je m'étais renseignée sur le forum j'avais vu pour se moucher.
                Moi il m'a pratiquement dit qu'il FALLAIT lol...
                dc bon :/

ces chirurgiens ils peuvent pas tous avoir le même avis nan?? Non mais!

:p

Commentaire

• Rhino

Salut,

Le mien m'a dit de ne pas me moucher pendant 15 jrs. Et surtout de ne pas enlever les croutes ( c'est chiant), sinon ça saigne. Ca fait bizarre quand on se remouche après. Mais les croutes son toujours là. J'attend...

Commentaire

• Idem !
                    Rhino

Ca fait plus d'une semaine que je mets de l'huile de gomenolée. Aucune croutes n'ai tombées. Ca aide pas beaucoup, lol.

Commentaire

• Rhino

eh bien moi au lieu de me moucher je souffle et je me lave régulièrement le nez avec physiomer mais j'arrive pas a trouver le physiomer post chirugical, mais en soufflant sans presser le nez ça le fait !

Commentaire

• Ca y est

j ai appele mon chirurgien et il m a dit que je pouvez me moucher...mais bon vu que j ai un peu peur je me mouche pas vraiment je souffle juste sans me boucher une narine .je pense que c est moins violent...moi j en ai marre d avoir le nez bouche pas vous?

Commentaire

• J'ai encore oublié un truc
                          !

c'est vrai que c'est désagréable d'avoir le nez bouché mais il faut etre patiente !!!
                          hier soir je me suis mouchée doucement, et mes croutes sont presque toutes tombées !
                          mdr ces histoire des croutes

Commentaire

• !
                            Lol

oui c'est très glamour de parler de nos croutes ...
                            Moi ce matin c'était un fil ! En me regardant dans la glace, je vois un fil qui dépasse, et que je voyais pas avant. J'ai pas résisté à l'envie de tirer dessus et ... ca faisait pas mal, ca chatouillait juste, et je me suis retrouvée avec 2 cm de fil dans la main. Heureusement, pas une goutte de sang !

Commentaire

• Help !!!!

Bonjour à toutes,

J'ai lu tous vos messages, et en effet,mon chirurgien m'a dit qu'il fallait "éviter de se moucher"... J'imagine que ça concerne surtout les premiers jours.

Par contre moi j'ai un petit souci... Je me suis faite opérée il y a 2 jours (j'étais legerement enruhmée, mais rien de grave) ; le chirurgien m'a malgres ça opéré, puis m'a enlevé les mèches apres 24h, je pensais de nouveau pouvoir respirer par le nez...

Sauf que depuis hier matin (jour où il m'a enlevé ces mèches), j'ai toujours le nez bouché... Il me dit que c'est normal, c'est du sang sec, qu'il faut mettre du serum et attendre... Et que ce sera plus long vu que je suis enrhumée. Alors qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça a été pareil pour vous ? Apres combien de jour le nez s'est débouché ?

C'est quand même super genant et desagréable, car ça m'oblige à avaler tout ce qui ne peut pas couler par le nez (bonne appetit si vous etes en train de manger !), et cette nuit à cause de ça j'ai vomi... Beurkkk Connaissez-vous des médicaments qui pourrait améliorer mon état ???

Aidez-moi !!! Merci d'avance.

Commentaire

• Lol
                                Lol

jai ncore quelques croutes qui font mal lorsque j'essaie de les enlever avec une pince, la plupart partent en se mouchant. je n'ose pas trop me moucher non plus parce que j'ai mal à l'os qui se trouve entre les deux narines et aux muqueuses à cet endroit aussi, mon chir m'a dit ke c'est normal....mais bon sa m'inquiète... avez vous ce problème aussi????????

Commentaire

• Lol
                                  Koukou les gens !!

Plus tard je voudrais me refaire le nez mais j'ai les chton ... Je dois dire que je ne sais pas du tout ce que sa va faire ... alors je voudrait savoir si vous avez eu mal pendant et apres la chirurgie ? Si vous avez eu des problèmes ( a par les croutes lol) ? Es-qu'ils endorent ? ( sa m'arrangerais car j'ai une peur bleu des picures :/ )et si vous avez su respiré normalement ? biizzz à vous ... répondais vite si vous plait .

Commentaire

• Re: Se moucher apres une rhino

Se moucher

bonjours,

moi je me suis fait opérer il a 4jours, mes mèches on été enlever au 3eme jours.
                                    Mon chirurgien ma dit d attendre encore 1 jours et de moucher, il faut y aller progressivement c est vraiment comme on le sens nous et selon la douleurs.
                                    Il faut que je le fasse 2 foix par jours avec stérimar. pour l instant j y vais doucement on verra bien .
                                    bon courage a tout le monde

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-032014-10

publicité

Chargement...
                                    X