publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une angine malgrè ablation des amygdales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore une angine malgrè ablation des amygdales

Salut tout le monde,

Me voilà clouée au lit par une grosse angine, alors que je me suis fait operer il y a un an pile poil (9 decembre 2005) et j ai meme eu une hemorragie au bout d une semaine,ce qui m a fait au total 2 operations en 1 semaines, et apres avoir bien souffert , j etais quand meme satisfaite car plus d angine !!!
    Sauf que ce matin, impossible de me lever, vertige, mal de gorge, et voila c est reparti pour une angine !!
    Enplus je suis enceinte de 4 mois donc a part le doliprane je peux pas prendre grand chose..
    J aimerai avoir de temoignage de personne dont l operation des amygdales n 'a rien changé et qui ont toujours des angines..
    merci d avance

• Ben oui,

Il te reste forcément les moignons, restes de tes amygdales...
    C'est là dessus qu'est venue se loger l'angine.
    Bon courage. Pas facile de se soigner lorsqu'on attend Bébé...

Commentaire

• As-tu essayé

de supprimer le lait de vache et les laitages? Pour moi en tout cas ça a été efficace. Je n'ai pas pu supprimer le fromage que j'adore mais je ne prends que du fromage de chèvre ou de brebis.
      Et depuis 3 ans je n'ai plus d'angine, de rhume, de bronchite.
      Lisa

Commentaire

• Ben oui,
        Angine gingivite??

Bonjour jai 19 ans et j'ai une amygdalite... je suis aller voir le docteur il ma donner des comprimés de penyciline.. le problème est que ma gorge semble s'être améliorer apres 2 jours de medication mais j'ai de plus en plus de aphtes, ulceres, dans le revers de ma bouche en plus d'avoir des petites ampoules sur la langue et un autre ulcere sur le revers de ma langue et mes gencives sont enflés et rouge depuis le debut de mon amygdalite.. le docteur avait dit que c'était normal d'avoir les gencives enflés mais cela m'inquiete car j'ai mal aux dents et aux gencives. J'ai de la misere a mastiquer et depui je mange tres peu. J'aimerais savoir si les comprimés de penyciline va aussi arreter l'enflement de mes gencives... est-ce que quelqu'un peut me dire ce que j'ai?

Commentaire

• Mon médecin homéopathe n'a jamais voulu qu'on me les enlève

les amydales disait-il sont le rempart des bronches etc
          elles chopent peut-être les problèmes mais c'était pour
          lui un moindre mal.
          les causes de l'angine sont à rechercher autrement , ce n'est pas parce qu'on essaie de supprimer les effets (sur les amydales), ..les causes restent et se manifestent autrement !
          je les ai toujours (à 62 ans), j'ai eu 2 grosses angines; parce qu'en sueur j'avais bu venant du frigo ! choc thermique ! il faut boire à T ambiante.
          lors de départs (2ou3)depuis en X ans, la solutricine vitamineC me réussi très bien , 1ou2 cachets et fini..

Commentaire

• Angine gingivite??
            Bnjour

voila d'apres ce que tu as ecrit je pense que tu fais aussi une aphtose buccale je voudrais savoir si tu as la meme chose au niveau de la vulve si c'est ok tu dois forcement faire un syndrome de behcet dont le trt est different .meme si tu as juste une aphtose buccale ca doit pas eliminer pour autant la maladie de behcet .consulte un dermatologue et evite de prendre des accidites.bye

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X