publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit..apres une bonne grippe...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kit..apres une bonne grippe...

Mon mari et moi venont d'avoir le virus de la grippe (toux, courbatures.,fievre,)depuis une dizaine de jours .Mon mari a eu des piqûres (voies respiratoires)
    Nous allons mieux depuis 2 jours,j'aimerai savoir ce que tu nous conseilles de prendre après cela car le docteur nous a dit que nous allions ètre fatiguès
    Merci pour tes conseils
    Morina

• Bonsoir morina!

Un bon petit cocktail de jouvence ferait sûrement du bien!

Si tu as une centrifugeuse- Par personne: jus de:-
    - 2 branches de céleri,
    - petite tomate
    - 2 tranches de betterave rouge crue
    - une gousse d'ail moyenne
    - qq feuilles de basilic

Fais ca pendant une semaine en guise de petit-déjeuner.

A la centrifugeuse tu as l'avantage que les fibres ne sont pas incorporées et que tu as toutes les vitamines et antioxydants. Sinon, tu peux manger ces mêmes ingrédients en salade dans la journée,mais ca n'a pas tout à fait le même effet.

Bouillon de poule. Fait cuire des légumes de ton choix avec une poule entière jusqu'à ce que la chair se détache des os. Il faut que les minéraux contenus dans les os passent dans le bouillon. Boire le bouillon surtout. C'est lui qui contient les minéraux et vitamines dont vous avez besoin.

Manger peu pour ne pas surcharger l'organisme à la sortie d'une perturbation, mais manger bien. C-à-d:

- iter les calories vides (pâtes, sucre) qui remplissent le ventre sans rien apporter.

- Eviter le pain et les produits laitiers pendant la convalescence.

Bisous et bonne santé!

Commentaire

• Bonsoir morina!
      Merci kit...

Nous allons essayer ton petit cocktail de jouvence.....
      Bisous
      Bon WEEK-END
      Morina

Commentaire

• Bonsoir morina!
        Je ne trouve pas .....

de betteraves rouge crues dans les magasins .
        peut on remplacer par un autre legume pour faire le cocktail?
        Merci
        Morina

Commentaire

• Je ne trouve pas .....
          Oui

Une ou deux carottes selon la grosseur

Commentaire

• Suite de grippe

Bonjour, j'ai eut une grippe mi-décembre suite à celle ci j'était très fatigué donc je l'ai consulté de nouveau et il m'a donné du guarana (vendu sans ordonnance) pour me remettre sur pieds et c'est très éfficace.
            Audrey

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032010-01

publicité

Chargement...
            X