publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gastro et pilule...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gastro et pilule...

Voilà, je prends melodia depuis 4 ans sans problème, sauf que là je suis victime de l'épidémie de gastro et j'ai eu des vomissements et diarhées juste une heure après la prise de ma pilule.
    Le lendemain, j'ai continué la prise normalement, mais aujourd'hui j'ai des pertes de sang, comme si j'étais dans les comprimés blancs.
    Que dois je faire? Continuer la plaquette normalement ou arrêter et entamer une prochaine plaquette au 1er jour de mes régles?
    Je présume également que je dois utiliser une autre contraception en attendant...
    Merci de vos réponses, je suis assez inquiète ne sachant pas quoi faire.

• Ce
    Reponse

J'ai eu un rapport sexuel le matin même de mon incident de gastro... Mais aujourd'hui je saigne donc je ne pense pas qu'il y ait eu une fécondation . Je vais donc continuer ma plaquette et entamer la prochaine comme d'habitude tout en me protégeant... Merci !!

Commentaire

• Reponse
      Attention

salut,

ce n'est pas parce que tu as eu des saignements de privation (dus à la chute du taux d'hormones à cause de ton "oubli") qu'il n'y a pas eu fecondation.
      les saignements de privation ne sont pas des regles et donc ne sont pas le signe qu'il n'y a pas grossesse.

il ne faut donc pas te baser la dessus pour savoir si tu es enceinte ou pas.
      nombre de femmes prenant la pilule ont decouvert leur grossesse tardivement car elles continuaient à avoir leurs "regles" qui en fait arrivent un peu mecaniquement (chute du taux d'hormones = declanchement des saignements).

donc attention.
      je te conseille de prendre la pilule du lendemain si tu es encore dans les temps pour le faire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X