publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help probleme de pilule cause gastro

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help probleme de pilule cause gastro

bonjour a toutes

vola j'explique mon cas j'ai eu la gastro et grippe intestinale pendant mon ovulation ce qui explique que je n'ai pas reussi a garder ma pilule pendant cet ovulation

nous avons eu un rapport pendant cette ovulation et le lendemain g eu mes regles mais pendant une journée seulement alors que je doit etre reglé que mardi 6 mars

y aurai t'il possibilité de grossesse queski expliquerai les pertes le lendemain du rapport peut etre que la petite bebete a reussi a rentree lol

merci de m'eclairer un peu ca serai cool

PS: g tjs mal au ventre depuis ces regles qui on durer une journéé

• Alors

déjà il n'y a pas d'ovulation sous pilule pour commencer...

tu n'as pas eu tes règles
    tu as eu des saignements liés au fait que tu es malade et qu'apparamment tu n'assimiles pas ta pilule

comment sais tu que tu ne gardes pas ta pilule?

pourquoi avoir eu des rapports non protégés alors que tu savais que tu n'assimilais pas ta pilule?

Commentaire

• Alors
      Re

j'ai oublier de mettre dans mon message que je n'ai peut etre pas garder ma pilule dsl

je ne pe pas te dire si je l'ai garder ou pas je ne sais pas

je voudrai juste savoir si pendant des vomissement il été possible de ne pas garder la pilule et de ne plus etre proteger et voir une eventuelle grossesse

Commentaire

• Re
        Si

ton vomissement ou ta diarhée a lieu dans les 4 heures qui suivent la prise du comprimé alors il n'est pas assimilé

si tu prends ta pilule à 20H et que tu as une diarhée à 23h tu n'es pas protégée
        par contre si tu as une diarhée à 2H du matin là c'est bon

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X