publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gastro

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gastro

salut a tous , voilà mon gros probleme , ma fille ma refiler sa gastro mais en plus mauvais, depuis se matin direction toilette 8 fois( en 1 matine) je n'en peut plus et oui deja mais g 3 enfant et pas que sa a faire, bref il me faut un remede miracle sans toubibe et guerri pour samedi soir car sortie prevue en amoureux a un concert, donc je dois aller mieux car ses moment sont rare, merci a tous de votre aide , bisous, coccinel87.

• Vla le remede

bin va acheter du gingembre frais si posible le gout est meilleurs que en poudre ... ses environ 3$ fait boillir de leau et ajours dans une tasse moyenne 1c a thé de gingembre moulue ( au robo culinaire )
    et boie le aussi chaut que posible si non en poudre mets 1/4 de c a the et meme chose boie le aussi vite que posible si ta déja le virus en toi et ta a ton actiff plusieur vomisement et dihèré il va p-0t te faloir 2 ou 3 tasse ... et leffets est quessie émédias si non 30 min si ya un autre vomisement tu doit reprendre a petite gorgé o 5 min envorpon pour ne pas faire afoler ton estomas bonne chance jte garantie sa marche réécrit moi sur mon mail pour me donner de tes nouvel mikaeru_89@hotmail.com bye XxX

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022008-11

publicité

Chargement...
    X