publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sinusite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sinusite

j'ai été opèrer des sinus sa fait 1 an et je vais chez le medecin souvent car j'ai mal le nez je n'ai plus d'odorat ni de gout je prend des antibiotiques une fois le traitement fini sa recommence j'en n'ai marre je ne sas plus quoi faire quelle medicaments faut t'il prendre merci de me renseigner

• Bonsoir

Si tu as des soucis d'odorat et de goût c'est que ton opération a été plus ou moins ratée... Change de médecin, va voir un ORL compétent car ce n'est pas normal...
    J'ai subi une éthmoïdectomie endo-nasale le 4 janvier 2010 et je n'ai aucune complication... et pourtant mon mal était très compliqué car mon ORL m'a dit en voyant mon scanner des sinus avant opération : "j'ai jamais vu ca !!!"
    Bon courage à toi.

Commentaire

• Tout simple

eliminer le blé donc pas pain ni pâtes

Commentaire

• Capsinol

Est-ce-que ton nez est toujours bouché? Dans ce cas Capsinol peut te soulager. Cet un spray au base de piment, entièrement naturel et super pour débouché le nez et les sinus.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X