publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toux grasse sortie de null part....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toux grasse sortie de null part....

Bonjour,
    Depuis une semaine mnt je tousse gras et le désagrément se situe plutot au niveau des bronches je pense.. au millieux de la poitrine... A savoir que je ne suis pas spécialement malade, ni fiévre ou autres... mais j'ai quand même un peu de mal a réspirer par moment...
    Cette toux se déclenche (ou plutôt c'est moi qui la declenche car je sent que ca me géne et je respire mal, ca siffle..) surtout quand je suis plié ou coucher sur le ventre ou le coté et que donc mon torax est comprimé.. je n'éprouve aucune douleurs et n'ai pas de févre ou autres.. je n'ai d'ailleur que trés rarement d'angine grasse et quand je souffre de la gorge c'est plutôt une angine rouge irritante quand j'avale et ca doit remonter à deux ans...
    Je ne fume pas et ne vie pas dans un environnement pollué... et a ma connaiscance ne souffre pas d'allérgies spécifiques...j'ai 23 ans et n'ai pas de problémes de poids, je mange bien et seinement, ne boit pas...
    Je suis d'ordre général toujours fatiguée, n'ai aucune endurance, et souffre pas mal du dos aussi, et de problémes intestinales plus ou moins léger et suis assez frileuse... mais à part une gastro et une angine par an en moyenne et encore, avec rarement de la fiévre, et un grippe qui remonte à quelques année.. je n'ai jamais contracté de gros virus... mais me sent toujours fébrile, fatiguée, et je commence a en avoir mal de toujours avoir un petit truc qui va de travers.... alors cette toux en plus qui vient de je ne sais ou...
    Je commence à me demander si je ne souffre pas d'une maladie ou d'un quelquonc dereglement de glandes ou autres...

Si vous pouvez me donné des pistes quand à la provenance de cet toux et des solutions... merci bien à vous!

• Toux

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que vous. Vos problèmes sont sans doute résolus désormais le post étant assez ancien, mais avez-vous eu une explication ?

Merci par avance.

Commentaire

• La médecine traditionnelle chinoise

Si vous pouvez aller consulter un médecin de médecine chinoise, ça serait bien.
      sinon il faut vous tonifier de façon générale, comme on ne sait pas d'où ça vient exactement vos problèmes de santé.

Donc la thérapie de moxibustion par moxa est bien pour vous, en associant des cuisine médicinale chinoise. sur le site de SELF MEDECINE, tu peux trouver beaucoup de méthode totalement naturelle, et pas cher, surtout c'est efficace pour la prévention de santé.

bonne chance

Commentaire

• Toux
        Mon remède de grand-mère contre la toux

bonjour
        moi contre la toux je me fais un sorte de tisane de thym vous trouverez la recette ici http://trucsastucesremedegrandmere.bl ogspot.com/

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X