publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sinusite ou allergie ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sinusite ou allergie ?



    Bonjour,

    je souffre depuis plusieurs années, quasiment toute l'année,d'écoulement nasal jaunatre à verdatre, collant et formant même des amats secs, qui sont difficiles à évacuer. J'ai suivi plusieurs traitements, des séances d'aérosol, efficace au début (il y a 2 à 3 ans), à raison de 2 à 3 traitements par an. les derniers aérosol n'ont pas été très efficace (au moi d'avril ou mai). Les médicaments jour et nuits pour les rhumes sont ou - efficaces pendant le traitement, mais les symptômes sont de retour en - de 48 h.
    J'ai lu sur internet que çà pourrait être une sinusite chronique et j'ai vu des traitements homéopathiques.
    Quelqu'un connait-il ces symptômes, peut-il m'aider ou me conseiller ?

    Merci d'avance

  • Réponse



    Bonsoir !

    J'ai eu moi aussi ce souci de "sinusites" à répétition... traitement à base d'antibiotiques, ca se calmait puis ca revenait... mon médecin m'a donc fait passer une radio des sinus de la face ainsi qu'un scanner et là, surprise !!! j'avais des polypes et une tumeur bégnine (donc en aucun cas grave)
    J'ai vu un ORL dans un CHU à Montpellier qui m'a opéré car j'avais tout le côté droit du visage congestionné (l'éthmoïde, le sinus maxilaire ainsi que le sinus frontal) dû à la présence d'un champignon qui a grossi, grossi, grossi et quand il a manqué de place, il s'est infecté (d'où les "sinusites" qui étaient en fait l'écoulement du trop plein)
    Opération non douloureuse, non contraignante et depuis je revis !
    Nom de l'opération : éthmoïdectomie endo-nasale.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-08

    publicité

    Chargement...
    X