publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grippe a et séquelles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grippe a et séquelles

Bonjour
    Je voulais simplement faire savoir que j'ai été atteint par la grippe A il y a maintenant 2 ans. J'ai été très touché surtout pendant 4 ou 5 jours où je ne pouvais même pas me lever. Je n'ai pris que de l'aspirine et absolument aucun autre médicament pour me soigner. Cela à duré une vingtaine de jour avant de retrouver un minimum de tonus
    Suite à cela, je pense sincèrement que ce virus laisse des traces dans l'organisme car avant je n'étais jamais malade et les petites infections des voies respiratoires que je pouvais attraper ne duraient que 2 à 3 jours au grand maximum (toujours traitées à l'aspirine). Maintenant je n'attrape que bronchites sur bronchites et à chaque fois il me faut plus d'un mois pour me rétablir, c'est à désespérer!

• Origine de la grippe a

saviez vous que la grippe A est née après une apparition de la Vierge Marie ? Cette dernière la annoncée comme étant une DIVERSION à une possible troisième guerre mondiale. En effet, les états du monde occupés à lutter contre le virus de la grippe h1n1, ne déclenchèrent pas de guerre mondiale !
    Avez vous des questions ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-07

publicité

Chargement...
    X