publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anosmie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anosmie

j'ai perdu l'odorat brusquement il y a deux mois sans aucune raison, est ce arrivé à quelqu'un et y a t'il un remède ou une explication?

• anosmie

j ai aussi comme vous plus l odorat ;depuis fin janvier 2013
    suite A UNE TRACHEITE DE 2 JOURS qui m a fait souffrir et que je n ai pas soigner immediatement...
    j espère que cela reviendra car ne plus pouvoir ressentir le gout des ALIMENTS lorsque l on prépare un bon petit plat mijoté et tres frustant ;
    ne plus pouvoir ressentir un parfum !!!qu on adorait es encore plus frustrant
    et peut etre tres dangereux si l on ne fait pas tres attention dans la cuisine avec certains appareils ménager (type cuisiniere A Gaz.
    je suis déprimée et complètement désemparée par cette tuile
    si je peux m exprimer ainsi ;je vous en supplie
    si vous pouviez ne serais ce que me rassurez et m apportez vos témoignages ;je vous en serai tres reconnbaissante
    je vous en remercie
    seulete 05/06/2013

Commentaire

• Re: Anosmie

Odorat

Bonjour
      J'ai moi aussi perdu l'odorat à la suite d'un triple pontage je m'en suis aperçu 2 mois après l'opération (1/10/13). L'othorino m'a prescrit des corticoîdes sans résultat . Je prends de l'ENALAPRIL et l'ESOMEPRAZOLE Quelqu'un peut il me dire si ces médicaments seraient responsables . Merci

Commentaire

anosmie

Ce 14/07/2014;
        Je comprends votre inquiétude ; aussi cela passera mais pas aussi vite que cela es apparu ...
        Ne perdez pas espoir de retrouver l odorat dans quelques mois ( de mon coté il est réapparut progressivement) 6 mois à
        peu près
        bon courage et faites moi signe pour la suite .
        seulete 14/07/2014

Commentaire

cancer du pancréas ?

J ai peur car une 2 eme opération doit etre pratiqué cette se
          maine prochaine ...
          Mon Mari à été soigné en juillet 2013 pour une tumeur au pancréas detectée un peu auparavant à la suite de fortes dhiarrées et d une jaunisse ...Après bien evidemment tous les examens de circonstences en vigueur ............
          Il n a put supporter les quelques séances de chimiothérapies en prévention et l oncologue les as stopper car il etait trop faible au niveau sanguin (globules blancs et rouges ,potassium etc etc
          De retout au domicile je fais mettr en place l ahd (hopital a domicile ) pour le soigner car il pesait 44 kgs
          Puis cela allait à peu près sauf que depuis quelques semaines de fortes douleurs abdominales et fièvre m ont fait l ospitaliser d urgence .............................. .......Aujourd hui
          j ai très peur et je ne veux pas le lui montrer ..................
          je voue en prie chers vous tous si vous me lisez :

Faites moi pas de votre Avis et de vos commentaires pour que je sois un peu rassurée ,car après 42 années de dur travail sans absences //laissez moi vous dire que s il i y a une justice ce sans doute pas pour tout le monde ...
          Seulette 14/07/2014

Commentaire

Anosmie

Ce 24/01/2015
            bonjour à vous tousss et toutesss;
            j ai retrouver l odorat Dieu merci .mais il persiste dans mes narines et depyis peu une odeur bizarre
            que je ne saurai expliquer
            si quelqueq personnes que ce soit éprouvent ce meme
            symnptome faite moi le savoir ...
            merci de vos témoignages.
            et bonne année à vous
            Seulete 23/01/2015 15h10

Commentaire

Bonjour,

Afin de se rencontrer, de faire connaitre l'anosmie, et de faire avancer les connaissances sur cette maladie, nous organisons une journée de la Chaire "Anosmie: rendre visible l'invisible" le 20 mars 2017 à Grenoble. Vous trouverez toutes les informations à l'adresse suivante:

http://recherche.grenoble-em.com/age...osmie-mar-2017 .
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		 
Affichages :	3 
Taille :		69,7 Ko 
ID : 			1103111

De plus, nous conduisons une série d'études, visant entre autre à mieux connaître la qualité de vie des personnes souffrant d'anosmie pour améliorer les prises en charge. Pour ce faire, un questionnaire est disponible au lien suivant https://goo.gl/forms/jRabhbxUt​zJ26KjA2 .
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		 
Affichages :	3 
Taille :		189,7 Ko 
ID : 			1103109

Dans ce questionnaire, nous nous sommes intéressé à l'opinion des personnes souffrant d'anosmie et à l'opinion de leurs proches. La passation dure environ 20 minutes.
              Merci de votre participation. Et peut etre à bientôt.
              Cordialement, Magali

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X