publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte gout et odorat

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte gout et odorat

bonjour ,je suis suivie pour une BPCO ,avec Symbicort 200 comme traitement de fond et ventoline à la demande....suite à une aggravation de mon etat de sante j'arrete la clope...le gout qui etait inexistant revient...pas longtemps....2 mois ,allez!!!Puis plus rien ,ça recommence.! 8 mois :8 kilos :: je re-fume...le gout revient puis plus rien.De plus il s'y est gréffé des problemes d'audition !!! L'orl qui me suit ne veut pas m'operer des polypes naseaux qui m'embetent et me refile un autre traitement corticoide en plus !Total :toujours pas d'odeur ni de gout ,migraines et cie ,sinusites etc...je pense que l'etat de sinusite chronique que j'ai depuis toute petite plus une primo infection a aggravé tout ça.Jamais personne n'a vraiement voulu soiugner cette sinusite et m'a classé dans les BPCO car j fume et que je n'ai qu'a plus fumer mais rien ne s'etait vraiment arrangé pendant mes 8 mois de sevrage!!!que faut il faire?Je n'ai plus gout à rien ,comme qui dirait ,sauf à la vie !!!

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X