• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tête en casque

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tête en casque

Bonsoir a tous! Je suis nouvelle. J'ai des sensations au niveau de la boite crânienne du genre des picotements, des brûlures, des petite betes parfois j'ai des fortes migraines suivie des vertiges je passe le scanner lundi prochain je ne vous cache pas que j'ai hyper peur

• Re: Maux de tête en casque

Bonjour je suis nouvelle aussi je vie un vrais cauchemars des douleurs dans la tête côté droit une impression de feu dans ma tête suivie de fourmillements et une forte douleur dans l’oreIlle le docteur m’a dit je ne peux plus rien pour vous

Commentaire

Forum-Archive: 2019-012019-07
    Chargement...
    X