publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine à l'arrêt de pilule=> solution oestrodose=> pbl : j'ai plus mes règles !! c normal ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Migraine à l'arrêt de pilule=> solution oestrodose=> pbl : j'ai plus mes règles !! c normal ?



    J'avais des migraines dès l'arrêt de ma pilule. Ma gynéco m'a dit "pas de problème, j'ai la solution".
    Aujourdh'hui, j'ai plus mal à la tête car je prends oestrodose pendant une semaine (lors de l'arrêt de la pilule), mais je n'avais pas compris que je ne devais plus avoir mes règles !! est-ce que c'est normal de ne plus avoir ses règles avec ce traitement ??
    Si oui, je change de gynéco, car elle m'avait pas dit !!!

  • Comme toi



    et pour la même raison ma gynéco me prescrit de l'oestrodose, mais moi cela ne me supprime pas mes règles mais les allège très fortement. J'en met de l'arrêt de la pilule à l'arrivée des règles (environ 5 jrs après) et elles ne durent qu'une journée. Voilà, si j'ai pu t'aider...

    Commentaire


    • Comme toi
      Merci ....



      oui, cela me rassure !!
      aussi, je l'ai eu toute à l'heure ! ouf ! je préfère ! mais c'est sur qu'elles sont moins abondantes. Par contre, à la différence de toi je dois bien prendre la dose oestrodose en remplacement de la pilule lors de son arrêt. je me demande pourquoi cette différence ?

      merci beaucoup

      Commentaire


      • Merci ....
        Je ne sais pas



        pourquoi tu dois le prendre en remplacement de la pilule. Pour ma part mes migraines survenaient surtout dès l'arrèt de la plaquette (c'est du à la chute brutal d'oestogène) et s'atténuaient avec l'arrivée des règles, c'est peut etre pour ça qu'elle m'a dit de n'en mettre que jusqu'à l'arrivée des règles. Cela fait des années que j'en mets, mes règles sont de plus en plus faibles et ma gynéco m'a confirmé que ce n'était pas génant (au contraire) et c'est vrai que cela fonctionne bien car le mois dernier j'ai oubliè d'en mettre et j'ai eu bcp plus de migraine pendant les 5 jrs avant l'arrivée des règles. Contente de t'avoir renseigné. Amitiés

        Commentaire


        • Meme probleme que vous



          Depuis plus de 3 ans, des l'arret de la pilule des migraines surviennent. Une fois la reprise, les douleurs s'estompent.
          Ma gynéco m'a prescrit également de l'oestodose, mais je n'avais plus mes règles et l'idée de prendre un médicament de plus me déplaisait. Donc j'ai arreté.
          Mais je suis arrivé à un stade ou je ne supporte plus cette semaine de règles : appréhension de la douleurs, nausées, stress...
          Cette semaine a été plus doulooureuse que les autres. Donc demain je rencontre ma gynéco pour trouver la solution.je vous tiendrais informé.
          Je suis rassuré de rencontré des femmes qui ont le meme probleme que moi. Merci pour vos témoignages.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2007-012007-09

          publicité

          Chargement...
          X