publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie refractive et migraine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie refractive et migraine

Bonjour

Voici plus d'un mois, j'ai subi une opération au Lasik. La vision de l'oeil droit est stable mais imparfaite, tandis que la vision de l'oeil gauche est très variable (ce qui serait dû, selon le médecin, à un problème de sécheresse oculaire).
    Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai eu plusieurs crises de migraine depuis l'opération, alors que je n'étais pas vraiment sujette à ces maux de tête auparavant.
    Pensez-vous qu'il pourrait y avoir un lien entre l'opération et ces crises de migraine ? Avez-vous vécu une expérience similaire (je n'ai retrouvé aucun témoignage de ce type) ?
    Merci à tous

• Chirurgie refractive et migraine

J'ai été opérée de l'oeil droit,il y a 5 mois, puis de l'oeil gauche, il y a 2 mois. Je n'ai pas de problème avec le dernier oeil opéré, mais avec le 1er, c'est l'enfer. Troubles de la vision et migraines apparaissant vers 17 h, tous les soirs. Je marche au paracétamole. Je ne sais plus que faire. Mon OPH me donne des gouttes, mais aucune amélioration. Cette situation me semble similaire à la votre. Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X