publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une remède contre la migraine pour vous, j'espere.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une remède contre la migraine pour vous, j'espere.

Voila je vais me presenter longuement mais jespere vous aidez.
    J'ai 19 ans et je souffre de migraines depuis que j'ai 10ans. J'ai tt essayé:
    scanner des sinus
    traitement medicaux
    lunette
    orthoptie
    kinésiterapeute
    ostéopate
    magnetisme
    kiropractie
    et j'en oublie...

entre les medecins qui me disent que c pck je mange du fromage et ceux qui me dise, "pk vouloir arreter vos migraines puisque vous serez menauposée dans 35ans!" jen pouvais plus.
    Un jour mon pere desespéré de me voir vomir a minuit a cause de la douleur ( et surement pck il voulait dormir)est tombé sur le site 'atlasprofilax", tres bizarre est surtout sceptique jai regardé...

http://www.atlasprofilax.ch/fr/faits.php

Le voila regardez le de fond en comble. Les migraines et douleurs de la nuque voir meme parfois du dos serait du au fait que notre Atlas nest pas emboité. Tres loufoque pr moi au depart. J'ai tt de meme pris un rendez vous avec ce quils apellent un Atlas prof. Ce prof est chargé de vous expliqué. puis je me suis fait remettre l'atlas. la premiere nuit, une horrible migraine (tout de suite, la pensée, jme suis encore fait avoir) ms depuis je dois le dire jai bcp moins de migraine ou meme de maux de tete. cela ne sest pas estompé totalement et il faut du temps apparement mais je me sens bcp mieux. j'ai tt de sorte de migraine: cervicales, fatigues,stresse,hormonales... mais le fait de me faire remettre l'atlas ma fait considerablement baissé mes migraines cervicales...
    celles qui parte de la nuque et que l'on sent au dessu de loeil dans le creux. qui est a gauche ou a droite et qui semble meme parfois se balader. Celle qui vous donne limpression quon essaie de couper votre nerf ... un tres mauvais couteau !!

Je ne suis pas la pr faire la pub pr cette methode seulement, je sais ce que c que de vivre ca. et je voudrais que cette maladie disparaisse.

Alors si vous avez nimporte quelle question n'hésitez surtout pas!

• Merci

bonjour étant migraineuse reconnue, je cherche déséspérement un remède

ca a l air intéressant ce site

Merci pour l'info

Commentaire

• Mon mari est migraineux

merci pour ton message je vais consulter ce site,mon mari est migraineux depuis l age de 7ans et il a 34 ans je plains tous ceux qui doivent supporter ces atroces migraines! je file voir le site merci a bientot.

Commentaire

• Merci

merci, pour ton aide, car je suis depuis 3 mois entre les ostéo, medecins! pour trouver d ou vienne mes migraine et vertiges. je vais consulter ce sit et vous tnir au courant. merci encore et bonne journée

Commentaire

• J'ai un petit remede..

Bin .. Ma grand-mère souffrais de grosse migraine.. depuis elle n'en a plus aucune ! Elle prend 2 ibuprophene et 1 atasole 8 ! et son mal part directement ! Le chocolat et le café n'aide pas et peuve en créé ! Ma grand-mère fait de la haute pression, elle prend des médicaments pour ça et ça a fait dispraitre ses migraines affreuse ! Mais les 2 ibuprophene et 1 atasole 8 sa fonctione vraiment ! faite le test

Commentaire

• J'ai un petit remede..
            Atalose

Je me demande ce qu'est l'atalose. J'ai des migraines depuis 45 ans et je n'ai pas entendu parler de ce médicament
            même à l'hopital. J'aimerais que l'on me réponde. Merci. Manou074

Commentaire

• Migraine ?

bonjour mon fils de 14 ans souffre de maux de tète depuis 8 mois avec des crises plus ou moins violentes, on lui a remis l'atlas en place, il a ressentit vraiment un mieux. Mais malheureusement aujourdh'ui il fait une nouvelle crise de migraine, je lui est donné un anti migraineux mais rien n'y fait, je suis désespéré les médecins ne m'aide pas dutout il me prescrive plein de médics mais rien n'est efficace. En faite ce message s'adresse à winifred en particulier pour savoir si ses crises se sont espacées ou pas, après avoir remis son atlas en place merci.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X