publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle sur le forum

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle sur le forum

Bonjour a toutes,
    J'ai 17 ans et je souffre d'horribles maux de tete (brulure de l'arriere jusqu'au milieu du crane) depuis 3 mois maintenant. La douleur est là 24hsur 24 et j'ai la nuque raide. Mon medecin traitant me parle de cervicalgie et j'attends mon rdv chez le neurologue. En attendant je prends un traitement pour soulager mes douleurs (c'est fou ce que ca fait du bien). Le probleme est que les causes de ces douleurs sont nombreuses: hypermétropie découverte tardivement, deux yeux qui ont du mal à fonctionner ensemble, et une machoire qui craque sans arret depuis mon opération des dents de sagesse. En résumé mon corps va completement en vrille.
    J'essaie de garder le moral mais c'est pas facile tous les jours. Quelqu'un aurait-il les memes symptomes?

• Courage

Salut,

J'ai 35 ans et j'ai des migraines depuis des années, je suis allée voir un neurologue rien n'y a fait, des osthéopates encore moins.J'ai des migraines comme toi plus des maux de tête sur les côtés, mes yeux ne fonctionnent pas bien et ma machoire craque aussi suite à une opération des amygdales.
    Et puis il y a 15 jours, je suis allée voir un éthiopate sans grande conviction. Il m'a remis les cervicales et les vertèbres en place plus mon petit bassin. Et bien depuis je n'ai plus de migraines et j'en avais tous les jours, je croise les doigts pour que ça dure, il me reste encore quelques malaises dans la tête mais rien de comparable à ce que j'ai vécu.Je vis enfin normalement et j'ai retrouvé le sourire et l'espoir;
    Voilà, je ne sais pas si ça peut te convenir mais c'est un espoir que je t'envoie car le désespoir et la douleur je sais ce que c'est.
    Alors courage et essaie plein de choses dans le raisonnable bien sur!
    A bientôt

Commentaire

• Re: Nouvelle sur le forum

Courage
      Quelques années plus tard....merci!

Je n'ai jamais eu l'occasion de te dire merci pour ton message.
      Ca fait toujours un bien fou de se sentir comprise et soutenue!

Aujourd'hui j'ai 23 ans et tout va beaucoup mieux...Après un nombre incalculable d'hospitalisation et de rendez vous en tout genre, j'ai trouvé du réconfort dans l'homéopathie, alors que je n'avais plus grand espoir!

Aujourd'hui je ne connais plus de grosses crises et les maux de têtes se font beaucoup plus rares!
      Je me sens libérée d'un poids immense et je recommence à vivre comme toute personne de mon âge!

Un grand merci pour ton message de soutien, tu avais raison, il faut s'accrocher et ne pas perdre espoir!

J'espère que de ton côté, tout continue à aller pour le mieux!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-102013-12

publicité

Chargement...
      X