publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test

Bonjour,
    Ayant quelques dons, dont je ne sais où, ils me parviennent, je cherche des femmes, majoritairement atteintes de maux de tête( Ou hommes) pour une expérience qui sera toujours gratuite. Il me suffit d'une photo du visage et je tenterai alors de retirer, ou atténuer, ce mal qui est intolérable. La science a des limites et l'inexplicable peut réellement faire simplement du bien.
    Dès lors les visages reçus, je ferai ce qu'il faut à condition que vous me m'informiez, bien sur, des effets de mon expérience. Dîtes-moi la fréquence de maux de tête et tentez d'expliquer pourquoi ceux-ci proviennent à un moment donné. Avez-vous une idée, même vague, de ces moments où tout arrive?
    Voilà les questions, car il est idée de modifier la structure de cet endroit du cerveau coupable, par une psychologie adaptée.
    Essayez car vous n'avez rien à perdre. Juste d'être enfin heureuse ou heureux.

Merci
    John

• Pourquoi pas...

Trés septique ,mais prete à essayer ,attends tes commentaires.Fabienne

Commentaire

• Migraines depuis l'adolescence

J'ai 61 ans et j'ai des migraines depuis toujours. Je prends des médicaments qui ne font pratiquement pas d'effet. J'ai l'impression d'etre fiévreuse. J'ai chaud, très chaud, je transpire, j'étouffe... et cela peut durer une journée entière. Je me sens très fatiguée. Voulez-vous m'aider ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-112008-06

publicité

Chargement...
      X