publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine ou non..??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraine ou non..??

voila j'ai lu vos messages car je voulais savoir si javais une migraine mais ca ne correspond pas exactement..moi jai mal unikement lorsque je me baisse ou fait un effort ( porter meubles...) sa me fait une enorme douleur o mileu du front, une grosse barre ki fait mal et ki disparai en quelque seconde...et cela depuis 3 4 jours kkun pourrait meclaircir sur mon pb??? merci davance..

• Non...

Vu ta description, il ne s'agit pas de migraines..
    Une migraine dure entre 24 et 72 h et se localise en général d'un seul côté du crâne (pour résumer grossièrement).. Vu que ta douleur disparait en quelques secondes, ce n'est pas une migraine...

Cela peut être du à autre chose (tension artérielle ? autre ?)
    Si cela perdure,consulte un médecin

Commentaire

• Non...
      Non

Une migraine est généralement pulsatile et s'accompagne souvent d'intolérance au bruit et à la lumière.
      D'autres maladies, telles que la sinusite par exemple, peuvent provoquer des maux de tête se traduisant par une barre sur le front.
      Si la douleur persiste consulte ton médecin.

Commentaire

• Migraine

moi j ai des migraine qui toute activiter, cela commence part un cou qui ce redi, ensuite mon mal de tete contourne tout mon cerveaux et apres je ne supporte plus la lumiere ni le bruit et meme quand mon chat vient pres de moi je ne la supporte pas et apres la plus part du temp je vomi enormement
        je ne pensse pas que tu a des migraine moi je pensse plus a tes cervical acr ca peux jouet aussi sur des maux de tete
        bisou j espere que ca ta servie un peux ce que je tes envoyer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-112007-12

publicité

Chargement...
        X