publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de témoignage sur kyste!! merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de témoignage sur kyste!! merci

Bonjour,j'ai un kyste du "septum pellucidum" entre les 2 ventricules du cerveau, de 4 cm,j'ai vu le neurochirurgien 2 fois et je le revoie le 25 février il prendra une décision pour une éventuelle opération!!j'ai un peu la trouille!!! de plus il n'est pas sur que mes migraines ne seront plus qu'un mauvais souvenir!! Si vous ètes ou avez été confronté à ce problème je vous remercie par avance de me faire partagé votre expérience car je me sens bien seule confronté à ce problème. cdlt

• Re kyste

bonsoir, personnes na connu ce kyste?????????????????????????????????????????????-?????????????????????????????????????????????????? ?-?????????????????????????????????????????????????? ?-?????????????????????????????????????????????????? ?-?????????????????????????????????????????????????? ?-?????????????????????????????????? MERCI

Commentaire

• J'ai été opéré d'un kyste

J'ai été opéré par marsupialisation d'un kyste du plexus choroîde droit en 2003 par un professeur en neurochirurgie.
      Je souffrais depuis fort longtemps de migraines et ces dernières étaient de plus en plus fréquentes et de plus en plus violentes ce qui ma poussé à l'intervention chirurgicale bien qu'aucune garantie ne m'ait été donnée.
      Après cette intervention j'ai été tranquille pendant 3 à 4 mois mais les migraines sont revenues (environ tout les 2 jours) et depuis je souffre d'exophorie chaque fois que je suis un peu fatigué. J'ai dû suivre des séances d'orthoptie.
      Je n'ai rien gagné à me faire opéré.
      Depuis, j'ai tout essayé (je suis suivi par un centre anti-douleurs depuis plusieurs années) et aucun traitement de fond ne ma apporté quelque chose, seul almogran me soulage.

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-07

publicité

Chargement...
      X