publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Névralgie d'arnold

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Névralgie d'arnold

Bonjour, j'ai eu un accident de travail au mois de mai 2007 qui m'a occasionné une entorse cervico-dorsale et de l'épaule droite. Depuis je suis sujette à de gros maux de tête qui ont été diagnostiqué comme étant une névralgie d'arnold (sensation de brûlure, élencement de l'oeil, photosensibilité,étourdissement,sensation de paralysie côté droit du visage qui commence à descendre le long du bras droit,etc.). J'ai vraiment de la dificulté à vivre avec ces douleurs quaisi permanante et les gens qui m'entourent ne saisissent pas mon état ( Bah ça doit pas être si pire moi aussi j'ai des maux de tête...) voyez le genre? j'aimerais beaucoup discuter avec des gens qui ont la même chose que moi, "pour savoir que je ne suis pas seule" :-P Je me demandais aussi s'il existait des groupes de discussion pour les conjoint(e)s de ceux et celles qui souffrent d'une névralgie d'arnold? je ne suis pas une habitué de forum, c'est la première fois que j'y participe alors je ne suis pas très au courant. Merci de tout coeur. P.s S'il y a des gens de montréal qui souffrent de névralgie d'arnold... venez me parler ok? je ne rencontre que des sites ou des gens qui viennent de l'europe... Quoi ça existe pas à Montréal!?!?!? :-P

• Névralgie d'arnold

bonjour suite a un accident de la route le 17 7 2007 cela ma occasionné un névralgie cervic- bracale avec un impotence du membre superieur droit et un distrophie du 4em et 5em doigt aprés des traitement lourd anti douleur pour les cervical et le brs j'ai été dirigé a l'hopital neurologique de lyon on ma implanté un neuro stimulateur dans la mouelle epignere c'est trés dur a accepté mais je ne souffre plus on a diagnostiqué une névralgie d'arnold je n'est pas retrouvé ma mobilité en regardant sur internet j'ai peur que cette atteinte progresse car je ne veus pas perdre mon autonomie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122009-10

publicité

Chargement...
    X