publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraines chroniques

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Migraines chroniques



    Bonjour,

    Je suis migraineuse depuis environ 8 ans, aujourd'hui j'ai l'impression d'en avoir de plus en plus (plus d'une par semaine) et ma consommation de relpax explose. Ca arrive toujours d'un coté du visage, de l'oeil (derrière) même si mon optalmo me dit que ce n'est pas une partie sensible. J'ai consulté une neurologue et ma généraliste qui me suit m'ont fait essayé des traitements de fond, qui n'ont pas marché (nocertone/laroxyl). Je commence à désespérer. D'autant qu'il faut conjuguer vie de couple et vie professionnelle. Merci de vos témoignages et conseils. Et bon courage à toutes...

  • Elles sont dû à quoi?



    Bonjour, a t'on trouvé à quoi sont du tes migraines? Cela fait une grosse différence quand au choix du traitement... Moi je fais des migraines dû à des tensions aux niveaux du cou, des épaules et de la tête et au niveau des nerfs d'Arnold. Mes migraines se présentent comme toi en arrière de l'oeil ( le plus souvent à gauche) et en arrière de la tête. Je suis un traitement au Botox et oui le fameux BOTOX... cela dure 6 mois et j'ai peut être une seule migraine par 6 mois depuis. Mais ce traitement ne traite pas la migraine directement mais bien les tensions musculaire qui les causes. Moi je suis au Québec et je vois un neurologue qui ne fait que cela traiter les maux de tête... je le bénit tous les jours.... j'ai une vingtaines de picures en haut de l'oeil de la tête du cou et des épaules aux six mois et crois moi j'ai hâte quand c'est mon rendez-vous....car le bien que cela me proccure vaut la peine de subir ces picures...bonne chance...

    Commentaire


    • Elles sont dû à quoi?
      Migraine



      BONJOUR


      Je suis sujet a des migraines depuis au moins 5 ans. J'ai essayer plein de traitement MIGGRIV, REPLAX,.... et autres. mais sa me rendait plus malade, palpitation de coeur, gros mot de tete, nausé, fallait que je m'allonge et sans succé. J'ai un nouveau traitement mais cette fois ci sous forme de spray, apparemment sa marche IMIGRANE10mg, mais faut prescrire une boite avec plusieurs pulvérisateur car il ne sont utilisable qu'une fois. Mais le lendemain j'ai a nouveau des migraines et je vais pas me chooter tout les jours?
      Mon médecin m'a demander d'aller voir un ostéopathe afin de remettre mes cervicales en places, car j'ai des douleurs au niveau du coup et des épaules. Je sais que se n'est pas rembourser et coute cher, mais il a de la renommer je vais donc essayer car sa fait une semaine que les migraines sont présentes. J'arrive ps a me soigner.

      Mes douleurs sont présente dans tte les tetes et les yeux supportent rien, ni lumiére, ni bruit, et je doit m'allonger sans cesse... pas facile quand on travaille. Espérant avoir des personnes dans mon cas et qui ont essayer l'ostéopathe. Merci d'avance



      Commentaire


      • Migraine
        Salut



        bonjour mon nom est yahya suis du maroc,j viens de consulter un neurologue car sa fait 5 mois que je souffre de maux de tete il m'a préscrit des médicaments tel que l'alpraz 0.5mg,sulpidal 50mg,propofan..depuis 5jrs que j'en prends mais sans résultat..que me conseillerez vous de faire car je ne remarque aucune amélioration,serais je tjrs comme ça condamner à souffrir??aidez moi avec vos conseils vous qui avez un peu d'experience et merci..mon adresse msn dima_hors_ligne@hotmail.com merci bien

        Commentaire


        • Migraine



          Bonjour aux migraineux,
          Je suis également migraineuse depuis une quinzaine d'années, à force de prendre trop d'ibuprofène, j'ai fini par faire des migraines chroniques; c'est à dire que j'étais rentrée dans un cercle vicieux où la prise trop importante de médicaments provoquaient les migraines. J'ai essayé plusieurs traitements de fond; depuis deux ans je prend de l'avlocardyl tous les jours et de l'almogran au début de la crise et je revis. Il est évident qu'il faut également s'imposer une hygiène de vie et connaître les facteurs déclenchants pour éviter les migraines, mais je pense aussi qu'il ne faut pas s'empêcher de vivre par peur de provoquer une crise.
          J'espère que tu as enfin trouvé le traitement qui te convient et je souhaite bon courage à tous ceux qui comprennent ce que l'on vit.

          Commentaire


          • Portable



            avez vous un portable?
            si oui regardez sur www.wprotect.fr
            car les telephone portables emettent des ondes electromagnetiques et celle ci sont de tres gros risque pour votre sante migraine atroces, cancer, leucemie
            heureusement l invention de la puces electromagnetique qui se colle au dos de votre portable empeche ces ondes de passer et votre sante n en prend pas un coup
            si vous voulez commande cette puce tapez donc cette adresse puis commander la elle vous sera surement favorable voici le code a rentrer pour toute commandes
            8x6z48mq votre santé vos bien trente euros

            Commentaire


            • Migraine
              Moi aussi j'ai essayé



              Bonjour , j'ai 14 ans , je suis migraineuse depuis l'age de 8 ans et j'ai eu toute sorte de traitement , j'ai vu toute sorte de medecin , psycologue , soffrologue , magnétiseur ect ...
              J'ai aussi essayer l'avloquardyl et l'imigrane et sa na rien fait , je ne peu plu allez a l'école , ne peu même pas faire de cour par correspondance .
              Mon seul remede est de rester au calme a ne rien faire ou a me plonger dans mon dessin , qui est mapassion ...
              Que dois-je faire ?
              S'il vous plai aidé moi !

              Commentaire


              • Salut
                Slaut monsieur yahya



                moi j'ai le reméde approprié a ton cas...c moi!!!lol je plaisente je suis ghizou j'ai lu ton annonce par hasard espére que tu vas bien et c bien d'avoir pensé a ce que je t'ai demandé...je te souhaite bn rétablissment.la medecine ne découvre tjrs pas prkoi certains personnes ont de meilleurs reslutas en commençant un trt et d'autre non!!c tjrs relatif prend bien soin de toi a plus tard
                ghizlane

                Commentaire


                • Hello



                  Je suis également migraineuse depuis l'age de 16 ans (j en ai le double).
                  Les migraines s'agravent avec l'age,leur fréquence et leur effet s'intensifient...
                  http://www.pudendalsite.com/centre-anti-douleur.html
                  C'est la liste des centres spécialisés.
                  C'est un service à l'hopital qui traite les migraines.
                  PS : j'ai essayé nocertone,advocarbil et un 3ieme (g oublié le nom) en vain.
                  Désormais je suis sous EPITOMAX et les crises sont rares...
                  G bi profenid en cas de crise.....
                  Salutations

                  Commentaire


                  • Migraine atroce



                    Moi j'ai commencé a avoir légèrement des migraines a l'âge de 19 ans je prenait un médicament et sa passé maintenant j'en n'est 33 et j'ai une migraine pratiquement tout les jours et toute la journée partit gauche du visage je fais que d'aller voir des médecins qui me disent tous la même chose je n'est rien donc je vais aller voir un magnétiseur ... peut etre que eux me prendront au sérieux j'espère avoir une chance de m'en sortir parceque je suis vraiment déprimé

                    Commentaire

                    Publicité

                    publicité

                    Chargement...
                    X