publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraines quotidiennes ...trop mal !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraines quotidiennes ...trop mal !!

bonjour, en ce moment j'e fais migraines sur migraine et cela quotidienement .
    Je me couche avec et me reveille avec ..
    J'ai trop mal
    j'utilisais tigreat mais depuis que la frequence d'appartition a augmenté il n'est plus tres efficase..
    de plus je se sais pas si c'est lié mais je saigne du nez (3 fois depuis 4 jours)
    est ce grave ? que faire ?

• Bonjour!

Depuis 2004 du jours au lendemain j'ai attrapé de fortes migraines, j'ai tout éssayé j'ai prie comme toi tigreat qui à fonctionné 2 fois et puis après ça à été encore pire!
    Ma vie ce déroulais avec migraine au levé migraine jusqu'au couché....A manger toute sortes d'anti douleurs.J'ai voulu me suicidé une balle dans la tête tellement la douleur était insuportable....j'ai compris la souffrance de CHANTAL SEBIRE...j'ai la chance d'avoir un mari formidable..mais pas de medecins compétant, même au centre anti douleurs ils ont été incapable de m'écouter...le chef de mon mari l'a sus par hasard et ma conseillé sont traitement qui lui lui a sauvé la vie...VIDORA en traitement de font et RELPAX pour les crises!J'ai enfin trouvéles medocs qui m'ont à 98% enlevé ces douleurs insuportable...lui il à fait effet dans la semaine et sans effets secondaires, alors qu'avec tout les autres en plus des migraines j'avais pas moins de 2 à 5 effets en plus...autant te dire plus envie de vivre dutout!
    le soucis c'est que les medecins donne soit des anxiolitiques 7 differents ou proponol qui est surtout utilisé pour les cardiaques et qui donne de la tensions et le rythme cardiaque qui baisse fort..;en ce moment les medecins marchent avec ça, et t'éxplique qu'il faut te relaxer!!!!!pas possible avec une douleure vive c encore pire!!!!
    Pour mon traitement je l'ai demandé à mon medecin de famille, il faut les demander car il ne pensent pas le donner alors que lui est spécial migraine!Ma vie à totalement changé pas facile de parler de ça quand personne autour de toi ne comprend et ne subit ta douleurs.....Je te souhaite bon courage et accroche toi.
    Si tu veux d'autre info n'hésite pas!

Looloux

Commentaire

• Suggestion pour tes migraines

Je te suggere le mangoustan.Est-ce que tu connais?va voir le site:www.esther.infomangoustan.com Ce produit est très spécial .Regarde le site;www.lefruitdesdieux.org

Pour plus d'info;Monique

Commentaire

• Médecine odouce

salut
        j'ai vécu la même chose que toi y a quelques années j'avais 16ans et je ne pouvais plus aller à l'école j'ai essayé l'homéopathie mais ca m'a pas réussi par contre la phytothérapie m'a fait disparaitre mes crise et depuis je vis sans.j'ai aussi commencer une activité physique régulière il ne faut pas que ce soit trop intensif fait par exemple une heure de marche ou de la course en endurence douce. ave une super hygyène de vie sommeil pas d'excès au repas tu peux avoir de très bon résultats je ne connais pas ton style de vie mais essaie.il y a ausi les magnétisseur qui peuvenrt avoir un effet très bénéfique. explore les médecines douce et cherche celle qui te convient ej suis sur que tu peux t'en sortir il te faut du courage et un peu de patience
        bonne chance

Commentaire

• Bonjour!
          Maintenant tu connais pourquoi ...

le trou de la sécu vient plus de la mauvaise formation de notre corps médical ; que des patients comme on veut nous le faire croire !
          ils sont formés à prescrire des produits chimiques .........sans plus..
          de toute façon comme disait le docteur Paul Carton
          il n'y a pas de meilleur médecin que soi-même car nous sommes "à notre chevet " 24h/24 !!!
          le problème est qu'on panique quand les problèmes de santé nous tombent dessus !!on veut être guéri de suite
          alors que souvent ce qui nous arrive vient de l'accumulation d'erreurs que nous faisons .

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X